Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 août 2007 http://s140.photobucket.com/albums/r34/GT-Motorsports/?action=view¤t=GTMl.flv En plus elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 21 août 2007 rhhoooo bordel la caisse de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est clair, c'est un truc de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 21 août 2007 je voudrait bien la voir en action quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est vraiment de l'art a ce niveau la Mais j'imagine le taff pour arriver a 4.2l de cylindree et rentrer 2 turbal Moi le seul truc qui me fait peur , c'est que a ce niveau la de puissance , est ce que ca n'en fait pas une voiture de ligne droite uniquement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est claire ça fai une super belle voiture,mais a se niveau,jpence que la fiabilitée est tres réduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui je me pose la même question que Yaz... est ce bon que pour la ligne droite ou bien a-t-elle des talents cachés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 22 août 2007 Paye ton garage bien remplis, EVO, Z, Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 22 août 2007 Trés beau garage, j'aimerais avoir le mêmes......... La z sa marche grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites