Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hier j'ai acheté le magazine échappement comme tous les mois et ils donnaient un dvd avec sur le rallye de la nouvelle zelande, et avec un bonus special Loeb Aprés quelques galères j'ai réussi à sortir des séquences videos pour vous les faire partager.. celle ci est en l'occurence une caméra embarquée au dernier rallye de Filande.. et c'est que du bonheur alors bon visionnage http://video.google.fr/videoplay?docid=5324230029370518785 la qualité n'est plus aussi belle qu'à l'origine car j'ai du compresser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sa ouvre dur. Cest pas la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 juls30 a écrit:Sa ouvre dur. Cest pas la 205 C'est clair il roule trés fort le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mais le souci c'est qu'ils ne sortent pas beaucoup, explique moi sa. Nous il en faut pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est un surdoué de la route lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi surdoué pour te mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 juls30 a écrit:Moi surdoué pour te mettre la pression C'est vrai aussi De toute façon même à côté de Loeb j'aurai peur Je ne suis pas tranquille dans le bacquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est clair, il roule bien le monsieur, fluide et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites