alex gtc 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 salut a tous bon voila j'ai fais l’acquisition d'une astra bertone turbo 192cv avec une ligne inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 malheureusement avec ce temps c'est dure d'avoir le soleil et la voiture propre en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 le soleil pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui c'est sur je pourrais faire de belle photo sur un parking couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 allez go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je vais y penser promis les photo sont pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 dis nous en plus concernant tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tres propre ton opel mais manque le petit pschit du turbal pour faire plus ympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai juste un ligne en 76 pour de dire je roule avec un filtre a air opel et la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites