PantaX1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous Je vient vous présenter ma petite Ibiza Fr bleu speed que j'ai depuis maintenant 3 mois.c'est un 2.0 tdi 143 cr ( common rail) Finition Fr avec comme option : Pack Fr plus Pack Bi-xénon Je vous met un lien de mon topic sur fc en attendant de mettre des photo : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,26320.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tres belle ta FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vendredi si tu vient je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle ibiza Fr, j'aime bien cette couleur !Vivement plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 poloman60 a écrit:vendredi si tu vient je ferai des photosSa serai cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Voila quelque tof de l'ibiza. cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle marche bien cette p'tite FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je confirme, elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci polo pour le lien des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 blackcupra a écrit:je confirme, elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 y a josexe qui veut tesssssssssttttt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Weskost a écrit:elle marche bien cette p'tite FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Rabaisser c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 le photoshopedit : j'ai d'autre priorité en se moment mais sa sera une des modif' parmi ma liste faite en dernier malheuresement sauf si j'ai le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voici la petite liste des modif's de prévue : -Ligne supersprint sans defap -Combiné fileter avec Elargisseur -Vt en 15% -reprog' by digiservice -4 Michelin pe2 voir pe3 si il sont dispo dans la taille Je me donne 2 ans pour faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 belle petite modif a venir la première a faire pour moi ce serrais les combinés car elle fait un peut 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 +1 avec papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 PantaX a écrit:Voici la petite liste des modif's de prévue : -Ligne supersprint sans defap -Combiné fileter avec Elargisseur -Vt en 15% -reprog' by digiservice -4 Michelin pe2 voir pe3 si il sont dispo dans la taille Je me donne 2 ans pour faire tout sa Mise à jour de la liste : -disque et plaquette ebc avec durites aviation -Combiné fileter bilstein b14 pss, a voir pour les elargisseur-Vt en 15% -reprog' by digiservice -4 Michelin pe2 voir pe3 si il sont dispo dans la taille La reprog se fera en dernier finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bouuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 poloman60 a écrit:bouuuuhhT'inquiète pas elle viendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il dit ça car il sait que même avec tout ça il te bouffe sévère avec sa golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 À voir quand je serai reprog à un petit 190chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 hum reprog..... si il rate une vitesse tu as ta chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon ba une matinée encore bien rempli avec le montage de mes ressort court weitec -30-30, cela change toute la voiture aussi bien visuellement que son comportement sa bouge plus d'un poil, un vrai kart et en plus elle bien posée sa lui fais un bon look juste se qu'il Fau donc petit shooting à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 préssé de voir ta bleu posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Vien un vendredi soir Tu la vera en chairs et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 fini le mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 PantaX a écrit:Vien un vendredi soir Tu la vera en chairs et en os oh que j'aimerais bien mais la tu vois je suis a Fos sur mer pour le taffe et qui plus est je travil du vendredi au mardi de 17h30 a 4h du mat donc c'est pas trop la periode malheureusement ce qui est dommage car ma voiture est prete pour venir vous plus belle qu'elle n'a jamais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 À ok je comprend mieu À l'occasion si ta des repos et que tu passe vers gemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 miami60 a écrit: fini le mode 4x4 Yes Tu sera le premier à la voir en Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sinon ça donne quoi fasse a l'OPC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 nikel des que je rentre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 poloman60 a écrit:nikel des que je rentre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 On vera sa vendredi pour l'ibiza Vs OPC Édit : si papy et motiver et vien pas avec kymco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ibiza VS OPC ! je veut voir ça je veut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 manque de peau je serais en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pareil ! IBIZA vs LAGUNA Bi-Turbo ! Je veut voir ça je voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut les coupain et oui je suis pas mouru lol je viens au news pour la bleu. Depuis le temps les 4 pneus on ete changer, encore quelque ampoule leds on été installé (repetiteur led noir et ampoule feux de recul), un filtre a air bmc dans la boite d'origine et surtout une petite Reprog' ses devenue un vraie bordel sa a plus rien a voir Voila pour les grosses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 reprog by stef de la team seat IDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mai 2013 good news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Spelfor a écrit:reprog by stef de la team seat IDF?Toi ta été sur le poste de Stefan, son octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PantaX1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Yes ses lui qu'il me la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites