Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BALATA

Ma collection Otto personalisé avec mes plaques d'immatriculations

Messages recommandés

le transfert en cours reste bloqué à 13% puis à 50% apres nouvelle essais et maintenant 11% bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
J'emploie Firefox et je n'ai aucun problème pour transférer mes images. A toutes fins utiles, vide ton cache, on ne sait jamais.  top

Voir ici comment faire ==>  http://www.libellules.ch/support/cache.php


ok, je vais suivre tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu me rassure, c'est vrais que pour la porche du haut le 3eme jours les photos ce sont téléchargé Crying or Very sad sans probleme. j'espere qu'il vont trouvé une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la r20 est particulièrement bien réussie, je suis sure qu'il y aura une réédition d'une autre couleur et qu'elle partira aussi vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si il y a un problème c'est pas le forum. Peut être Servimg mais c'est un hébergeur d'image mis à la disposition du forum mais rien  a voir avec le forum. De plus quand tu avais tes problèmes, j'ai hébergé des images sans problème via Servimg. Donc possible un problème avec les serveurs dans ton coin mais nous ça fonctionnait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
merci manu, a l'occasion montre nous ta r20 en 92 pour le plaisir top


Elle est déjà présenter dans ma collec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis . Pour changé, la Renault Espace aura des plaques en TT rouge. jais hâte de la recevoir et vous faire les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...