WarOx1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voila que je me décide à présenter ma 106 s16. Pas mal de monde la déjà vu à st maxNoir onyx, 1997, toit ouvrant, rétro électriqueMoteur :- Collecteur inox 4-2-1 Supersprint- Ligne Groupe N inox OMP- Silencieux inox OMP- Gestion Peugeot Sport- Calage AAC spécifique- Admission Raceland isolé + découpe traverse- Filtre Green- Durite admission Venair- Joint de culasse JP4 0.6mm- Modine d'eauChassis :- Train Av Powerflex- B.A.R OMP Supérieur- B.A.R OMP Inférieur- Freins av 266mm- Jante alizés 185-60-14- Anticouple Powerflex- ShortshiftAutres :- Désiglage- Vidage intégral (859kg avec le plein)- Siége baquet OMP- Console + glissière OMP- Harnais 3pts Césam- Volant tulipé 75- Intérieur peint en noir- Suppresion des longue portée- Led white ( plaque, intérieur, veilleuse )- Peinture anneaux de remorquage rougePhotos avec son ex copine Scream, le retour Passage au banc chez br performance 149.9ch et 187nM ( avant montage collecteur inox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle tourne pas mal vu à folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2012 vu a st max, belle petite GTI bien soignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 belle petite 106, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 juin 2012 marche bien ta 106 une vraie petite bombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ça m'as l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelle tueuse celle la, la saxo a eu mal piston percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarOx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Mdr la saxo. Elle a eu peur de la 106 ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites