josexe 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est cher pour un lowcost ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui et ca se vend, ils sont content les allemands Papy, prends la S4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oué tu aurais du prendre une vauxhall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alex95 a écrit:DEUTSCH QUALITÄT Laisses la valise branchée, comme ça tu effaces en direct les défauts !!! avec ta voiture spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 MDR, des spaghetti qui roulent plus que ton cheval de traie !!! On se fait un run? A trois !un, deux, trois... code erreur, voiture en mode sécu !!! yeaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en meme temps OPEL n'a plus que le nom allemand un peu comme seat ne porte qu'un nom espagnolcette marque appartient a GMC donc des voitures nourrit aux maïs OGM et au MacDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 reçu mon cell fix mon voyant venais tout les 40km fait depuis 120km est il n'est pas revenu est j'ai pas mis le cell fix encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 miami60 a écrit:reçu mon cell fix mon voyant venais tout les 40km fait depuis 120km est il n'est pas revenu est j'ai pas mis le cell fix encore juste le fait de le commandé, et l'odb en a déjà peur !!!!!!!!!!!!!vraiment magique ce cell fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voyant revenu je viens de mettre le cell fix verdict si sa fonctionne bien cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 espérons que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Surtout si ça marche chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est pas là qu'on dit à Papy qu'il va enfin atomiser des GTA?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nikel ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 frotman07 a écrit:C'est pas là qu'on dit à Papy qu'il va enfin atomiser des GTA?!!!je le lui souhaite de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 blackcupra a écrit:frotman07 a écrit:C'est pas là qu'on dit à Papy qu'il va enfin atomiser des GTA?!!!je le lui souhaite de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!! Mytho !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr allez courage papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Papy tu te defoncer par des OPC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Belles photos papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tonycup60 a écrit:Belles photos papymerci a poloman c'est lui qui a fait le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Haaaa voila pk elles sont si belles lol bravo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est clair .. très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci les gars tu les a pris sur facebook??? qualité byzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pas mal en plus on a vu une belle aston martin et jean sarkozy dans sa porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fils a papa jean lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 poloman60 a écrit:merci les gars tu les a pris sur facebook??? qualité byzarreoui sur fessetabouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 poloman60 a écrit:pas mal en plus on a vu une belle aston martin et jean sarkozy dans sa porschecomment il se la péter se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est bien le fils de son père... ENCULé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 belles photos papy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jey a écrit:C'est bien le fils de son père... ENCULé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 LoooooooLbas pourquoi...bas non...faut le dire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alors papy ce CELL FIX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Spelfor a écrit:alors papy ce CELL FIX ???pour l'instant pas de voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Esperons que ca continu comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai entendu parler d'un GTA 0 vs OPC 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est quoi ce delire???? Tu lui a mis du SP98 antillais a ta GTA ludo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites