Leon Furious 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voila apres la presentation de ma one 20vt seat leon 1.8l 20vt 180chx 4motion de 2001bleu imperial de 114000km option personnaliser kit cupra R jante cupra R en 18 interieur cuir electrique toit ouvrant volant de golf 6 poste double din ligne complete BFR place a 2-3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voila 2-3 photos comme promis :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et enfin voila les jante officiellement monter se sont des touareg en 19" en 9" de largea vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nikel ! Un ptit rabaissement avec ses jantes ça va bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 belle leon +1000000 avec jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je prefere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très beellle leon ! je kiff !!Par contre j'aime mieux les jantes d'origine car les 19" touareg j'aime pas trop , mais ca rend déjà mieux avec le Photoshop de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vraiment très belle leon!!!!!!! comme weskost, je préférais les cupra R .par contre, tu devrais cacher tes plaques sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 les plaque je lui es explique avec gimp c'est hyper simple mais il a la flemme d'apres ces dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle leon! Elle était à un membre de LC, non?Vite rabaisses moi ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ou alors fais toi des plaque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sinon il faut qu'il regarde le reportage d'enquete exclusive de lundi soir, il va vite le faire a cause des anarques aux plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouais j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Photoshop sympa polo Mais trop basse a mon gout Faut ksa reste roulable au quotidien dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Samedi jvait chercher de la piece pour la leon Donc futur modif a venir d'ici quelque mois ..Hate de voir sa !! Sa devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 belle auto un tres joli bleu au soleil ça doit bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En vrai la couleur pète bien. Tu l'as vu lors du meeting dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui j'etait present au rasso avec je suis un normand aussi Mais j'suis du 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sa claque avec le rabaissement mais je compren que tu ne la rabaisse pas j habite en campagne et moi non plus je n ai pas rabaisser la cupra car ccest deja assez tape cul d origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Cest pas trop le faite d'etre tape cul !! Mais trop bas cest beau mais tu roule pas Jsuis pas du genre a mettre 5 min sur un dos d'ane voir si la lame va toucher Samedi news piece pour des futur modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Belle leon surtout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 mon premier shooting avec mon APn je vous laisse jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pas mal pour ton 1er shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est quoi ton iso car sur certaines photo il y a du bruit et un peu de flou sinon superbe endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 selon les photos certaine sont en ISO100 et d'autre en ISO1600qu'est ce que le bruit et comment y pallier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Evite iso1600 maxi iso400 sa t evitera le bruit mais un peu plus de temps d expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Comment il se la pète le Polo avec les termes techniques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pour une fois que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bon quelque news par ici de ma leonla leon a un petit peut changer a savoir passage en full blanche des jante touareg en epoxy et a perdu quelque centimetre depuis ma derniere visite voila pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je trouve qu'en blanc elles "ressortent" trop par rapport a la voiture ! mais c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi j'adore pour l'avoir vu y'a pas longtemps c'est une boucherieVIN VéTé powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'meterait les photo de la leon en mode mariage pour se qui et du blanc c'est pour que sa ressortent effectivement j'ai grandement eziter avec noir mais je regrette pas mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas mal la leon ont la vois quand dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pour la voir papy je sait pas trop mais j'etait dans l'oise de passage y'a pas longtemps en + dommage nouvelle signature merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites