miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 l'ancêtre sera moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri10 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mais si vous voulez plus de photos sur les pcs de la golf pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bein t'aime bien les golf,la rouge a grave morfler va faire un tout sur le topic a polomam60 voir sa golf tdi 111cv dit l'ancètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Y'a du lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu peux mettre plusieurs photos en meme temps pas une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Spelfor a écrit:tu peux mettre plusieurs photos en meme temps pas une par unesa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh la collection de golf!!! La rouge a bien morflé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Belles golfs ! c'est clair que la rouge a morflée ! apres les angels, lexus c'est pas trop mon truc mais bon ca fait pas trop jacky encore !Mais pour moi le volant imitation bois j'adhere pas du tout ! Sinon j'ai mis en conformitée ton topic en rassemblant tes photos sur ton 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 blackcupra a écrit:du tres bon boulot merci a toi por le message!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 de rien, c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pas mal elle demande a descendre de quelque cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est pas des centimetres qu'il faut descendre c'est au moins de 2 metres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 +1, rabaissement OBLIGATOIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bien ! il manque les néons, les retros M3 chromés et des jantes spinner chromée 20" et ca vas peter sa race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 putain du tuning sur seat oise on aura tout vu !!!Jai des jante cesam en 15" a vendre si sa peut tintereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri10 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui et alors!!!si tu aime pas le tuning ta pas a recarde mais golf et reste courette et pour t.jante non merci pas intéressé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu peut constester ce qu'a dit Leon Furious mais c'est mieux quand tout le monde n'est pas obligé de décrypter tes phrases ! meme sous le coups de la colère essaye de faire attention a l'orthographe pour le bien de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Leon Furious a écrit:putain du tuning sur seat oise on aura tout vu !!!Jai des jante cesam en 15" a vendre si sa peut tintereser j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Leon Furious a écrit:putain du tuning sur seat oise on aura tout vu !!!Jai des jante cesam en 15" a vendre si sa peut tintereser C'est dommage de poster sur le seul topic où une personne fait du tuning que tu n'adhere pas !!!!tu peux aussi poster sur les topic des autres membres où leur auto reste plus dans de l'origine ce sera franchement plus sympa (à moins qu'il y en ai aucun qui t'interesse !!!!!!)ps : je serais intéréssé par tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 concorde a écrit:ps : je serais intéréssé par tes jantes Arrete vince, tu en as assez avec ton echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites