Spelfor1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voila je vous présente ma 309 GTI de 1989 qui totalise 163000kms bas moteur ayant 50 000kms et pas de culasse il lui manque un beau hayon et euhhhh plein de trucs dedans mais pour le moment y'a le principal : un siège un volant médiocre les pédales et un levier de vitesse bizarre Des photos que certains membres d'un forum 309 ont pris 6mois auparavant avant que l'ancien proprio démonte tout pour rienet voila meme quand je suis pas la!!! les hostilités commencent vers une vie meilleure de ma gti 8S Merci GUI Culasse pré-serré le crochet de la mort qui tue que l'on va viré trop dangereux sur piste place net pour le nouveau support moteur La vieille pompe à eau et la vieille courroie Pompe à eau et galet Tendeur déposé pompe à eau neuve premier cordon de pâte bleu Support moteur remonté le chantier Deuxième cordon de pâte bleu Pompe à eau en place Courroie posée La malle en place (photo pas top desolé le collegue avais que son lors des travaux) La face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ca commance bien tu va pouvoir bien jouer sur piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 reportage photo sympa pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 juin 2011 toi aussi tu te met a restaurer des vieilles caisses de kékés ! Au club ! Bonne base pour s'amuser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et bah oui avec un arceau et deux bacquets pour aller sur piste ça sera nikel plus peur d'abimer ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 juin 2011 beau projet, hate de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Nickel ca, un petit swap en T16 ou TCT en vla un bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on va la faire rouler en moteur origine apres on verra si on la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sympa comme tout ta futur pistarde vivement l'evolution et la mise en route ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila quelque photos un peu plus detailléle volant de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca avance, y'a une lunette arriere maintenant Et ce volant de playstation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouai volant GFORCE mais il va vireroui lunette fixé il manque les verins de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quelques avancés :-Culasse resseré.-Durite de recyclage changé-Collecteur admission et echappement remonté-Distributeur , debitmetre , etc...Petit essai , ça tourne Niveau moteur , il reste a faire.-Refaire toute la distribution , pour essayer de lui fixer des caches-Remonté le circuit d'eau-Allez cramé quelque litre et lui mettre sa race pour tester Ensuite , il reste tout l'interieur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui oui premier essai de demarrage elle tourne sur 2 pattes un probleme d'ordre d'allumage on revois tout ça et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 des petites news elle a récupéré un carter de distri, on a rebranché les sondes de temperature elle est mise en LDR (pas en eau :buzz: ) elle va recevoir 2 sieges baquet Butzi que j'ai acheté chez norauto :bien: Elle a eu son CT Quelques photos de Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il lui manque une paire de jantes GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et un god sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très belle restauration en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'ai remonté l'avant en retirant les crochet (cf les photos précédente) et j'ai remonté l’arrière grâce au tuto de recrantage du forum club 309sauf que j'ai bien réglé le coté pris en photo mais je croyais que les deux roues étaient liés mais non donc j'ai plus qu'a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 février 2012 beau boulot quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2012 je crois que le changement de jantes par de l'oem est d une tres grande urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 février 2012 +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est prévu avec 4 slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est clair que ça lui fera du bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2012 très bonne sortie aujourd'hui à folembrayavec 4 semi slick et une ligne d’échappement ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarOx1 0 Posté(e) le 13 février 2012 hey je t'es vu à folembray j'étais avec la s16 noir ( haute du cul lol )elle se comporte plutôt bien ta 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci ça s’améliore puis je lui mets la misère toujours dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites