Manlink 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon de retour de chez Seat et je viens de commander la calandre linea-r . Si tout va bien je l'ai mercredi.Sinon le balayage des aiguilles a été fait aussi voici une petite vidéo du rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 juin 2011 niquel ! j'aimerai bien avoir bien cette option sur ma leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pareil sur mes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est bonne Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Seuil de portes reçus aujourd'hui Reste plus qu'à les installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 juin 2011 iimpec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et hop encore une mofif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 impec se sont les mêmes que celles que j'ai sur ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 juin 2011 exact angela c'est bien les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ça n'arrete plus les modifs !!!!!!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci à toi concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas encore montés ces bas de caisses?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 juin 2011 non pas encore, j'aurai plus de temps ce weekend même si je sais qu'il y en a pour 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 juin 2011 VIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 juin 2011 demain c'est sur je n'aurai pas le temps, je le ferai peut être vendredi soir je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon ben on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon voilà j'ai récupéré un nouveau colis, mais qu'est ce qu'il y dans ce carton...mais c'est la calandre linea-r reste plus qu'à peindre le contour en noir et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sa me rappel quelque chose cette calandre bein j'avais la même sur ma L² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et bien que de bonnes nouvelles elle vas etre au top ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et oui papy c'est exactement la mêmemerci pour vos coms Angela et Concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon voilà pose des seuils de portes et de la calandre Linea-r cette après midiPhotos des Seuils de Portes :Sans les seuils de portes à l'avant :Avec les seuils de portes à l'avant :Sans les seuils de portes à l'arrière :Avec les seuils de portes à l'arrière :Vu d'ensemble :Photos de la calandre linea-r (j'en ai chié à la mettre) en attendant le contour en noir car là j'aime pas du tout ce contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Belles modifs ! en effet je pense qu'en noir ca rendrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci alex, ouais c'est clair que ça fera plus beau en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vraiment plus belle avec la linea r même non peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super ta leon reste plus que la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci papy, au fait tu avais galéré à la retirer sur ton ancienne leon ??merci à toi angela et oui je sais mais pour l'instant c pas ma priorité, je verrai si je le fais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Manlink a écrit:merci papy, au fait tu avais galéré à la retirer sur ton ancienne leon ??merci à toi angela et oui je sais mais pour l'instant c pas ma priorité, je verrai si je le fais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon ça va ça me rassure et tu avais aussi un petit décalage sur le haut par rapport à l'autre ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Manlink a écrit:bon ça va ça me rassure et tu avais aussi un petit décalage sur le haut par rapport à l'autre ou pas ??je m'en souviens plus ça date un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon c'est pas grave merci quand même papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce sera mieux en noir mais j'aime bien comme ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci frotman mais je vais quand même le faire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon voilà calandre linea-r terminée, place aux photos :Calandre linea-r classique :Calandre linea-r en noir :Calandre linea-r classique posée :Calandre linea-r en noir posée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 au top, vraiment mieux en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c clair, ça change à mort, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop belle avec cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci papy et concorde pour vos mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sinon bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Impec rien a dire dommage ke je sois pas venue ce week car jaurais bien aime la voir ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouais on te voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Polo le prochain rasso je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci angela, t'inquiète j'essayerai de venir si je peux à la prochaine rencontreau fait, je viens de t'envoyer un mp, tu me tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites