Manlink 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je te ferai voir le résultat et si ça te plait je pourrais lui en parler si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon voilà pose du sticker leon samedi sur le feux stop et aujourd'hui les vitres teintées, désolé c'est pris avec mon portable, je vous ferai de meilleures photos ce weekendSinon le résultat est bien fini, je t'ai mis une photo des custodes angela franchement ils sont bien réussi, dis moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pas trop foncé tu les a fait faire ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 juin 2011 par un gars que j'ai connu par une collège de boulot c'est samy film je crois sa société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tout de suite les leon sont mieu avec le svitres teintées!!!!!!! papy les miennes je crois qu'elles sont aussi foncé que les siennescela me semble pas mal viens un jour a un raso pour voir le rendu en reel car sur photo pas toujours facile des vitres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouais ça s'est bien vrai angela ça change à mort la leon avec les vitres teintées !!J'essayerai de venir à une prochaine rencontre pour vous la faire voir et pour te montrer mes custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 juin 2011 excellent ton stiker et ta leon est mieux avec les vitres tintées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci weskostouais comme tu dis et là ça suit avec tout, les coques de rétro, les montant en noir laqué et les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vous remet une photo vu de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bien jolie ta leon j avais deja vu un stiker cupra pour la mienne mais j avais peur que sa fasse keke!des que j en trouve un je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il y en avait un avant sur ton ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci à toi,moi je trouve que ça fait pas trop mal et plutôt discret sous le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ba il n y est plus! Je ne l ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagney 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbe y pas à dire, dis moi ton sticker Leon tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci beaucouptiens voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/Sticker-x-Terzo-Stop-Seat-Leon-/200451649008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nickel les vitres! moins fan du sticker, mais bon! Manque que le rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci mais pas pour l'instant le rabaissementavant installation des seuils de portes leon en noir et changement peut être de la calandre par la calandre linea-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon voilà comme vous l'avez vu un peu plus haut, je vais changer ma calandre d'origine par la linea-r et j'hésite sur plusieurs façon de la modifier. C'est pour ça que j'aurai besoin de vos avis.Voici mes choix de modif :1 - Mettre la calandre linea-r sans rien changer2 - Mettre la calandre linea-r et modifier le contour gris mat par le contour chromé3 - Mettre la calandre linea-r et modifier le contour gris mat par le contour noir laqué4 - Mettre la calandre linea-r et modifier le contour gris mat et le S pour tout mettre en noir laquéA vous de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Option 3 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 option 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Option 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà quelqu'un qui à du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 juin 2011 donc pour l'instant je pars pour l'option 3merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 concorde a écrit:Option 3pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour la 3 si ira mieux avec les coques et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ok merci à tous je passe commande mercredi de la calandre, restera plus qu'à la peindre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 juin 2011 petit photoshop de polo et j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh ca va arrete de frimer, tu mettras des tofs quand tu l'auras montée ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est beaucoup plus beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci concordeSinon demain Seat me rappelle pour me dire le prix de ma calandre et j'ai pris rendez vous lundi après midi pour le balayage des aiguilles et si tout va bien fin de semaine prochaine je commande mes seuils de portes.Petite vidéo des balayage des aiguilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Manlink a écrit:Merci concordeSinon demain Seat me rappelle pour me dire le prix de ma calandre et j'ai pris rendez vous lundi après midi pour le balayage des aiguilles et si tout va bien fin de semaine prochaine je commande mes seuils de portes.Petite vidéo des balayage des aiguilles : moi c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Qu'est ce que c'est cette affaire? Tu va faire activer le balayage des aiguilles c'est ca? A quoi ca sert?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui voilà la frime et je trouve que ça fait plus classe Sinon aujourd'hui j'ai eu Seat et j'ai réussi à avoir une remise de 15% sur la calandre. Je la commanderai lundi quand j'irai pour la balayage des aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nickel frimeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon voilà je n'ai pas pu attendre fin de semaine prochaine pour les seuils de portes, je viens de passer commande hate de les recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La classe pour les aiguilles mais seat te demande combien pour te faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je vient de rearder pour nous, apparement c'est compatible seulement pour les leon facelift et pas pour les autres leons ni ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Weskost a écrit:je vient de rearder pour nous, apparement c'est compatible seulement pour les leon facelift et pas pour les autres leons ni ibiza ! domage ça aurait la classe sur la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tonycup60 a écrit:La classe pour les aiguilles mais seat te demande combien pour te faire ca ?ils me font ça gratuitement et heureusement !!Weskost a écrit:je vient de rearder pour nous, apparement c'est compatible seulement pour les leon facelift et pas pour les autres leons ni ibiza ! C'est dommage , moi je trouve que ça fait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'espere que Kevin ou Ludo pourront me confirmer ou me contredire cette info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites