Manlink 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voilà réception aujourd'hui de mon nouveau bolide !!Alors c'est une leon II FR facelift de 170ch, intérieur cuir, toit ouvrant, kit aéro, jantes bbs noir Seat Sport. C'est que du bonheur cette voiture Place aux photos maintenant :Prochaines modifs :- Veilleuses à led (fait le 02/06/2011)- Feux de jour à led (fait le 02/06/2011)- Désiglage Arrière Leon (fait le 05/06/2011)- Autocollant Leon sur le 3ème feux stop (fait le 11/06/2011)- Vitres teintées (13/06/2011)- Calandre Linea-r Noir- Balayage des Aiguilles- Seuil de Porte Noir Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bein sa marche pas les liens mais les normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça y est c'est rectifié !! dsl papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je vois toujours pas les tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 mai 2011 là, normalement c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu as repris la même couleur sinon sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jolie, un peu haute du popotin par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 frotman07 a écrit:Jolie, un peu haute du popotin par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 mai 2011 à chaque fois que je fais éditer sur mon post, mes photos se barrent !!sinon merci quand même pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sa va niveau couleur et carrosserie sa doit pas te changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non pas du tout, j'ai adoré ce kit et cette couleur !!C'est pour ça que j'ai repris à peu près la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 belle leon moi je verrais une autre calandre celle de la cupra avec l'entourage noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci à toi miami !!ouais je me tâte à le faire ça claquerai bien, ça suivrait avec le reste !! Peut être la prochaine modif après les vitres teintées et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1 avec papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 mai 2011 claque moi ça au sol, on dirait un tiguan !!!!!!sinon jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jolie tu as du tomber amouraux de cette couleur mais sa doit mieu marcher en fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 juin 2011 coli reçuinstallation + photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 les deux gros led c'est pour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 juin 2011 miami60 a écrit:les deux gros led c'est pour ou pour les feux de jours !!au fait je vais peut être faire le desiglage du mot leon à l'arrièreà part l'essence et le produit enlève-goudron, je peux enlever la colle avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un cutter, une hâche voire meme un burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci pour tes conseils ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu peux utiliser du White-spirit ou un Tar & Glue remover chez Autoglym ou valet pro par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Surtout ne pas utiliser les ongles, même si tu as l'impression d'y aller légèrement... ça marque le vernis comme un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci pour vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juin 2011 voilà pose des veilleuses à led et des feux de jour à led, place aux photosveilleuse classique à gauche et veilleuse à led à droite...De plus près...Les 2 veilleuses à led...Avec le feux xénons...Avec les xénons de plus près...Feux de jour...De plus près...Vraiment trop beau le changement, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juin 2011 autocollant leon pour le 3ème feux stop commandée, reste plus qu'à attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas mal sa devrais etre d'origine comme ça sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouais ça ferait plus classe que les ampoules jaunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci à toi concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Belle leon Fr ca doit changer de la 140 ! J'ai affiché tes photos sur ton post ca fait mieux ! Sinon pour enlever la colle les méthodes de Blackcupra son bien mais il a oublié la disqueuse et le chalumeau qui sont quand meme les meilleures méthodes ! Et belles modifs pour les veilleuses, plus qu'un rabaissement et une reprog et ca seras tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci pour les photos weskost et merci pour tes coms !!pour la reprog, je ne pense pas la faire mais je me tatte pour le rabaissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voilà désiglage fait, content du résultat ça fait mieux sans le mot "LEON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment trop beau le cul avec c'est 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci papy, c'est vrai que le cul est plus beau avec ces 2 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca fait bien mais je prefere quand meme quand il y a le sigle, ca fait moins "vide" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ça ne nous étonne pas de toi alex......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nickel comme ca! Vraiment belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci à toi,prochaine étape les vitres teintées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 juin 2011 autocollant leon pour le 3ème feux stop reçu, je l'installerai quand j'aurai 5 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres jolie photo et voituren'hesite pas a la faire rabaisser elle sera encore mieux!!!!!!!et pour tes vitres si tu arrive a faire tes custodes je suis preneuse de tes conseils ou voir avec quoi tu l'as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci à toiPour les vitres teintées je les fait par un gars, trop compliquer à faire pour moi et je veux un très beau résultat final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui moi aussi je les ais faite faire par quelqu'un mais il fesait pas les custodes grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vais voir avec le gars s'il va les faire et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oki car moi il m'avais dis s'est définitif quand s'est fais donc je prefere pas les faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon rendez vous normalement lundi pour mes vitres teintées, j'ai trop hâte de voir le résultat !!@ angela : j'ai vu avec le gars et il me fait les custodes avec, je te ferai voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pffffffffffffffffffff lol j'aimerais bien faire les miennes car j'ai encore vu mardi quadn mon pere est venu me chercher sa se voit quelles sont pas faites grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites