romain060 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, bon voilà la présentation de ma bibiz C'est un ibiza cupra tdi 160 de 2007, elle totalise a ce jour 122.000km Sinon que dire de plus vous allez le voir sur les photo Ah si je reçois bientot mon décata et reprog prévu dans la foulé . Et boite a air BMC installé après quelque modif a l'intérieur Place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 très belle bibiz comme je les aime d'origine, sinon tu a prévu la reprog par qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la classe ta peinture est plus propre que la mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quel est la limite de l'origine pour toi? ^^.Gibon, un membre du forum ibiza concept, il est sur caen Oui mais y a un malheureux choc sur l'ail arrière droite . Sa devrai etre réparer dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jantes feux exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jante j'y touche pas! ^^. Feux non plus, apart que j'ai du hid xénon, led bleu + intérieur et plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belle bizbiz, et avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres belle ta bibiz ! et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 belle bibiz pour ta reprog bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci ^^. Oui bientot en mode poulpe . Et j'y vais avec un pote qui a une astra H opc, peut être l'un de vous le connais il habite vers liancourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu as test deja contre l'opc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 romain060 a écrit:Merci ^^. Oui bientot en mode poulpe . Et j'y vais avec un pote qui a une astra H opc, peut être l'un de vous le connais il habite vers liancourt? sa doit etre alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Jolie bibiz. Garde ces jantes c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 4 mai 2011 blackcupra a écrit:tu as test deja contre l'opc ?MDR! J'ai déjà test quand il avait son astra gtc turbo (200cv) bah.. il me la m'était déjà bien On vas dire jusqu'à 140 sa se tenais mais après a 180 c'était plus la peine d'espéré quoi que ce soit, alors la avec 240 bourrin .Par contre on vas certainement le faire ce petit test en sortant de chez le reprogrammateur le 4juin miami60 a écrit:sa doit etre alexandre C'est exact concorde a écrit:Jolie bibiz. Garde ces jantes c'est clair Par contre j'hésite a les faire repeindre par le gris des jante de la mégane rs, comme il faut que je les refasse a cause d'un ancien proprio abonné au bordure .Je pense que sa ferais ressortir son agressivité avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il va faire reprog sont opc alex aussi ou que toi est vous aller ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui reprog de l'opc, on vas sur Caen; ce qui est bien c'est que le mec peut lui mettre la reprog que sur le bouton sport, exactement ce qu'il voulais! (d'où le test possible contre les 240cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 gibon de tsidf ou ibiza concept c'est un gars qui a un banc en normandie rico l'a deja rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 romain060 a écrit:Oui reprog de l'opc, on vas sur Caen; ce qui est bien c'est que le mec peut lui mettre la reprog que sur le bouton sport, exactement ce qu'il voulais! (d'où le test possible contre les 240cv )hum sa sent le test avec moi ça comme ça on verra que faut mon opc digi vs opc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Spelfor a écrit:gibon de tsidf ou ibiza concept c'est un gars qui a un banc en normandie rico l'a deja rencontréExact c'est un peut pour sa qu'on s'est tourné vers lui et ses tarif sont plus que résonnable (pour moi en tout cas )Bonne réput et bon boulot d'après ce que j'ai entendu miami60 a écrit:hum sa sent le test avec moi ça comme ça on verra que faut mon opc digi vs opc ??Héhéhé... tu est simplement reprog ou y a d'autre modif derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une simple reprog mais je sais les modif qu'a alex sur sont opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bah logique si vous vous voyer au rasso ou astraforum A moin qu'il fasse son cachotier mais sa m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vivement le 4 ce me raproche du 8 pour mon permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu le recupere le 8 mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu es qu'une balance fallais rien dire bon bah tant pis tout le monde le sais tu commence bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2011 en meme temps tu resteras derriere la GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mai 2011 blackcupra a écrit:en meme temps tu resteras derriere la GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 5 mai 2011 poloman60 a écrit:tu le recupere le 8 mai???nan le 8 juin mais bon j'ai rdv a la gendarmerie demain donc je vais en savoir d'avantage j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 en même temps le 8 mai, c'est férié et c'est dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oué ! on verra bien 2m1j'esper qu'il vont me donner la convocation au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alex gtc a écrit:tu es qu'une balance fallais rien dire bon bah tant pis tout le monde le sais tu commence bien sur le fofo tu sais que j'ai une mémoire courte fallait rien me dire (même si c'est moi qui t'es relancer sur ce sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain060 0 Posté(e) le 5 mai 2011 miami60 a écrit:blackcupra a écrit:en meme temps tu resteras derriere la GTA Alex tonycup60 a écrit:oué ! on verra bien 2m1j'esper qu'il vont me donner la convocation au tribunalEt sa fait combien de temps qu'il t-on retiré le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites