josexe 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ben 330cv... mais je l ai tenu voir je le rattrapais... bizarre hein?Et le gars faisait pas semblant... Je suis repassé devant.. un coup de warning... il a pas repondu.Un peu degouté le gus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bientot un gros condo de 1 farad dans le coffre pour compenser les besoins en energie de mon sub.C'est cher cette merdouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 impressionnant ton gros condo Josex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 boum boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 août 2013 Tiouning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 août 2013 bah ouai il faut di wattes dan la woitur pour sortir troi sant chevo (putain j'ai galéré pour écrire aussi mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ouai il faut équivalant de 223709 watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 août 2013 ça doit arracher les tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon, histoire d'alimenter un peu ce sujet ...GTA 1 ... Ibiza cupra TDI reprog 0Sinon aussiGTA 1 ... BMW 330d 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ça marche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Mouais, disons que c'est pas marrant car c'était plus que franc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est ça de rouler en missile sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites