josexe 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ho oui, pas d"e bol pour eux, et en plus je fais du traitement carrosserie !La totale !PS : J'aime bien le rajout à ta signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Coté gauche et parechocs avant fait .. manque plus que le coté droit et c'est finit... Juste le mur qui me gène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mets le toi là ou je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Finit le reste ce soir ... pfiou ! allez.. je vais manger vite fait Demain matin je pense que je vais passer voir les bras cassés pour leur demander la vis manquante à mon protège carter et leur montrer ce que j'attendais d'eux... et négocier une vidange de boite gratos (on peut rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui tu peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ce serait marrant d'en voir une vraie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ca fait bien !! parcontre tu vas pas consommer un peu plus avec une taille aussi grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Weskost a écrit:ca fait bien !! parcontre tu vas pas consommer un peu plus avec une taille aussi grande ? on sent fou de la conso nous !!!hein josé on a des grand amis au quatar vive les eimirates.et en plus on a en notre possession 99% du capital de chez total c'est pour cela qu'on est pas des client comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 quoi de neuf sur la GTA la plus rapide le l oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bas les news simplement joyeux noel et bonne fete de fin d'année iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ça brille et c'est liiiiiiiiiiiissssssse .... c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2012 un god? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2012 une bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2012 une bite c'est nervuré un god lisse plutot ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2012 ché pas.....j'connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est tu n'a jamais vu ça dans ta vie tu es un homme pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 février 2012 ton pommeau rose que tu a mis sur FB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca sent bon dedans... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2012 le trou de ball de ludo aprés une douche anal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Spelfor a écrit:le trou de ball de ludo aprés une douche anal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ce samedi, elle sera toute propre, lissssssssseeeee de partout, sentira bon dedans, brillera de partout ...Et ronronnera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 13 février 2012 quel temps de m... elle est plus toute lisseee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 février 2012 pfffffffffff plus qu à recommencer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 février 2012 allez on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un coup de karcher et c'est reparti ... c'est ça l'avantage du traitement aussi ...Mais bon, ça remplace pas un lavage a la main avec un bon shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2012 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 27 février 2012 Avec de la vaseline ca peut glisser je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 quoi de neuf par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sa sent le fion non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Rien de neuf, a part mes bougies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 avril 2012 .....et ton camion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi je dis un peu de jus de betterave lui ferais du bien enfin surtout au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Chacun son trip... perso la betterave dans le luc ca l est pas...Serieux... c est pas conseille de tourner a la betterave la dessus.Perso le 98 lui va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quoiqu'une grosse betterave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 sa suce par ici???Alors le 370Z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites