Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josexe

[José60] La 156 GTA de josé.

Messages recommandés

C'est un kit NOS avec moteurs Rolls qu'il va mettre!!! Suspension piloté par mes couilles, parachute pour le freinage. Une voiture pour faire des rein Wink

Le nombre de personne qui attendent son schéma pour le montage du kit nos... mon dieu

LOL ... il y a du lourd sur les forums...

Et ta ligne, ca y est ? montée ?

Non pas montée. Je vais prendre rdv à cmongarage. Tu passeras au passage ok?
Comme ça tu mets une annonce sur certains fofo et tu annonce gain +14.96875645643135469 CV avec ce cata préparé par mes soins, resistance de 10kOhms branchée sur les tours de sonde lambda afin de leurrer l'ECU.

Au passage ? mouais, en ce moment c'est hard .. hormis le soir, c'est même pas la peine.

AAAAAAAAAAAAAAA ça me démange !
Vivement que je récupère mon rétro peint !

Tiens, au fait, hormis les schtroumphfs, ça fait longtemps (avant la GTA) que j'ai pas vu de voiture bleue devant moi

josexe a écrit:
Tiens, au fait, hormis les schtroumphfs, ça fait longtemps (avant la GTA) que j'ai pas vu de voiture bleue devant moi

Pas grand chose, a part qu'il pleut et que la GTA est au garage pour réparation de mon parechoc ... il se pourrait qu'il soit complètement repeint pour le même prix !

Je devrais la récupérer demain.
300€ max ... à suivre.

Je la récupère demain.
Du coup ils m ont refais tout le parechoc... au meme prix.

J'ai récupéré titine.
Parechoc refais à neuf.
Du bon boulot, vraiment.
Ca donnerait envie de refaire toute la voiture si c'était pas aussi cher.

Un jour ...peut etre qui sait ...
LOL

Hier en partant retrouver Kevin et Laurence en Normandie, vu qu'il y avait du soleil, je suis passé chez Alfa pour montrer au commercial a quel point le travail de lavage etait beau ... je suis moi même resté sur le cul quand j'ai vu tous les hologrammes et micro-rayures, et ce, malgré la bonne volonté du chef d'équipe qui a fait ce qu'il a pu avec son polish a la main ...

Je lui ais dis qu'à la vue de ca je passerais leur laisser la voiture pour réparation et que je ne la reprendrais sans histoire que si elle est remise en état.
Si ils ne font rien, il faudrait que je puisse avoir des photos qui montrent le superbe état de la carrosserie afin que je les balance sur internet.

C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup.
Le pire c'est que le réceptionniste m'a écrit qu'il interdirait qu'on lave ma voiture ... et les autres ? on s'en fout ? ils continueront a leur massacrer leurs caisses ? C'est ce que j'ai demandé au vendeur ...
Si ca arrive a ma caisse, ca arrive aux autres aussi.

A eux de voir ce qu'il veulent faire, mais ce sera soit l'emmener chez un bon préparateur pour rattraper ça avec un polish, pas de la cire qui partira au bout de 3 mois, soit une peinture complète. Et je lui ais dis que si c'est la peinture, elle a intérêt a être parfaite.
Ils me l'ont bien massacré et je ne passerais pas mon temps à ratrapper leurs conneries comme la dernière fois ... 2x6/7 heures !

A suivre

bon petit test contre la voiture de jojo la folle, il m a mis 5 caisses a 200 marche bien la jojomobile !!!!

as tu des neuws pour ta peinture depuis samedi.
bon courage.
d'avoir fait un coup de gta laurence est bloquée cette semaine bad!!!! pale

Manque plus que les portes et les ailes avant à polisher .

Le reste est polishé, téflonné et ciré à la carnauba ...
Quand j'aurais finit je leur amènerais pour leur dire que c'est plus la peine...

Quelle bande de bras cassés !

• Créer...