blackcupra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon josé, bientot ça va chiiiiiiiiiiiiiieeeeerrrrrrrr !!!!! (kompressor powwwwwwaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 LOOOOOOOLLLEn attendant bubu m'a demandé de faire sa 147gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bubu ? mon lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 powwwwwwwwwaaaaaaaaaa mon lapin aussi il a envie de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il a vu le résultat sur la 156 sale ... et je lui ais montré des photos.Vu que sa GTA va être photographiée pour un journal apparemment, il m'a demandé de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je veux des royalties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je te dirais quand je la fais .. peut etre a son garage d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vais voir si il est partant pour demain après midi.Il faut que ce soit fait pour le 31 Mai, donc dur dur me concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bientôt c'est l'intérieur qui va y passer... nettoyage de printemps :changement des tapis, nouveau pommeau de vitesse, plastiques nettoyés et protégés (produits oblige), moquette nettoyée, cuirs nettoyés en profondeur, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est clair a force de avec ludo il faut nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 juin 2011 what's up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Rien de neuf ... juste que je devrais signer un CDI dans quelques temps. J'ai eu la confirmation orale qu'ils me gardent.Sinon coté voiture, rien pour le moment ... en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 juin 2011 obligé de payer l'apéro pour le CDI....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Quand il sera signé, encore faut il qu'on se fasse un resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 on va s'organiser ça alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je m'en doute !Mais c'est pas encore signé, donc pas avant ...Déjà il faut qu'ils voient quelles fonctions ils vont me filer et l'étendue de mes responsabilités.Leurs priorité était surtout de savoir si ils pouvaient ou non prendre quelqu'un de plus (c'est régi par des règles de groupe et aussi par le bon vouloir du PDG de la division) et histoire de faire en sorte que je ne cherche pas ailleurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ok bonne attente josé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 4 juin 2011 MerciSinon pour la GTA, changement de pommeau en attente. Je l'ai mais pour retirer l'ancien ..Nettoyage de la moquette fait, etc ...changement des tapis en attente, je dois les recevoir prochainement.Changement des 4 pneus aussi, mais pas seulement !Dans une ou deux semaines environ.Il est prévu de nettoyer les cuirs a fond. Je verrais si je choisi la solution sous traitant ou si je fais moi même.Je pense que je vais refaire un coup de téflon sur ma titine, vu que j'ai le matos, pourquoi m'en priver.Mais bon, le traitement que j'ai fais en Aout est toujours la donc c'est vraiment du luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ba super sa commaence a prendre forme pour ton CDI ..... j'espere pour toi que tu vas le signer dans les semaines a venir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Qu'est ce qui est lisse et brille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 La GTA ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les boules de Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ton anus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ça brille tant que ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 L'anus brille rarement, le gland, plus déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ludo sort de ce corps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je me doutais que cette question soulèverait plus de question encore !La GTA brille bien, mais pas plus ... Mon cul, et le reste, pas bougé, le téflon la dessus c'est du gachis de toute facon les jantes de la GTA par contre ... un coup de téflon à la main et ça facilite le nettoyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 amis poetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et c'est toi qui dit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est l'instant poésie du soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sa y est tu les a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Yes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 juin 2011 +1 avec papy, photos, viittteeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il faut que je t apprenne a cadrer une tof en tout cas, ça déchire le sllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai fait ça rapido à l'instant.Un shoot la prochaine fois Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 juin 2011 belle roulette elle lui vont bien a la gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites