Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josexe

[José60] La 156 GTA de josé.

Messages recommandés

concorde a écrit:
angela60 a écrit:
lol!
tu vas pas servir de taxi a chanque fois


mode rapia "ON"




masi c sa quand on a plus de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauvais c'est pas super loin. Perso ça m'a jamais dérangé de rendre service.

A part ça, Suis impatient de savoir si j'ai le poste en CDI ou pas au taf ... et si je l'ai je me suis promis que je faisais quelque chose sur la titine .. un truc visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose60 a écrit:
Beauvais c'est pas super loin. Perso ça m'a jamais dérangé de rendre service.

A part ça, Suis impatient de savoir si j'ai le poste en CDI ou pas au taf ... et si je l'ai je me suis promis que je faisais quelque chose sur la titine .. un truc visible.


Aileron norauto et néons tuning ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment.. a vrai dire j'ai aussi une modif performance en tete... a suivre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose60 a écrit:
Pas vraiment.. a vrai dire j'ai aussi une modif performance en tete... a suivre geek


de mettre un JTD afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai déjà une demi ligne avec decat. et quand on voit certains qui mettent une ligne complète et le gain apporté, ça sert pas a grand chose de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je ne savai pas et vue le prix de vos ligne sa ne vaut pas le coup de l'investissement c'est moi un collecteur pour ma 106 sa fait gagner 2 cv et sa coute 350 euros donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp vois si grâce a ça tes montées en régimes sont plus violentes et pointu si oui le gain des chevaux n'est pas l'utilité de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu le devis du garage pour la courroie + bougies + joints cache culbu + pompe a eau et galets :

2100€ ...


ouch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est surtout qu'ils m'on claqué un forfait courroie + 2.75h pour le changemenr de la pompe a eau (pour moi c'est le temps pour démonter les pi-èces périphériques et démonter et monte la pompe, pas seulement le démontage et montage pompe).
2.40 pour le changement des bougies ... pour moi cela comprends le démontage de l'admission , des bobines de bougies + retrait et pose des bougies au lie de retrait et pose des bougies vu q'il faut retirer toute l'admission pour changer la courroie (acces aux AAC obligatoire pour le changement de courroie).

2.04h pour changer les joints de cache culbu ... je doute qu'une fois les caches culbu démontés il faille 2h pour changer ces deux joints sachant que de toute facon ce temps est intégré dans le forfait vu qu'il faut les ouvrir.

Bref, je vais demander une explication sur ces plus de 7h de MO rajouté... soit environ 600€ de trop pour moi.


De toute façon je vais demander un devis ailleurs.

Sur ce coup la, soit ils ont fait une sacré erreur, soit ils m'ont pris pour un pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu t attendais a quoi jo ?

tu connais deja la reputation de ce garage y a que toi qui continue a leur faire confiance Shocked en plus ils ont besoin d argent en ce moment.........

moi je n y acheterai que mes pieces et encore Evil or Very Mad

change de cremerie, en plus tu sais ou aller, alors bouge tes fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ... j'ai envoyé un mail a busson, mais pas de réponse.
Je les appel dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous emmerdes avec tes mails espece de fiotte lol!

appelle sinon je te sodomise avec du goudron et des plumes et je te fais lecher par wes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai eu Busson au tel.
J'ai demandé un devis.
1500€ la distrib.
et ajouter ... 30€ par bougie + pompe a eau + les joints (il m'a pas parlé de temps suplémentaire pour ces fichus joints).

Il doit me faire un devis.
En attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais STCA (ils sont à SOA) se prendra une remarque de pleine face de toute façon.
Leur devis n'est pas correct .. surtout que faire une erreur comme ça avec un membre de club qui plus est qui est connu, n'est vraiment pas intelligent.

Autre chose... ce matin, une personne possédant une GT 3.2 (même moteur) a fait faire sa courroie chez STCA il y a un an et demi pour environ 900€ !!! du délire tout de même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... Tu recois mes sms?
Notemment sur le sujet d une modif. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design kif kif quand on y regarde de pret ... et 3x moins cher.
Par contre niveau poids, je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BBS ne sont pas réputées pour leur légèreté...........

sauf certaines (LM, RC........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.
Je me suis renseigné sur la dispo, délais et aussi si c'est bien du mat, pas du brillant ... en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jossssssssééééééééééé t as pas croisé de kékés ces jours-ci ?

genre dans la quarantaine avec une voiture bleue et une sortie d echappement centrale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
jossssssssééééééééééé t as pas croisé de kékés ces jours-ci ?

genre dans la quarantaine avec une voiture bleue et une sortie d echappement centrale ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! me disait aussi qu'il y avait un bruit de casserole dans le coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate vraiment pour les aac .. c'est pas sure que je le fasse vu le rapport prix / amélioration.
2500€ + reprog en plus de la courroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, donc 1750 + 2500 + reprog ... soit environ 4700 en tout... sans compter que je veux changer un détail esthétique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...