lada60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voici une petite présentation de ma voiture,c'est une lada priora grise 1.6 de 2011 avec 99cv meme pas 100 je vous met déja deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Connaissais pas cette caisse, ils ont bien évolué chez Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa comme voiture, faut que tu viennes a un de nos rassos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le moteur est un moteur lada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 frotman07 a écrit:Connaissais pas cette caisse, ils ont bien évolué chez Lada Par rapport au ancienne lada il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 heureusement, en meme temps, difficile de faire pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le tableau de bord en mode jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 rien a envier a AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 avec des petites modifs tu peut faire quelque chose de sympa c'est vrai sa n'a plus rien a voir avec les samara ou 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voire niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 blackcupra a écrit:voire nivaun vrai 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 L'horloge a aiguille ca fait Ford.Lada en 4x4 c'est plutôt du solide coté chassis et surtout ça passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est pour quand la seat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'en est pas vu beaucoup de lada comme celle la je ferais plus atention quand j'en véré une car il habite pas tres loin de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 poloman60 a écrit:c'est pour quand la seat???je verrais plus tard car ma voiture est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai des potes qui me disais "ta lada sa avance pas c'est un veau" je leurs est fait voir le contraire petite pointe mais elle avais a peine 300km je sais est le rodage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben ecoute, je sens que tu vas en surprendre plus d un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu es de noyon meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Belle lada ! elle est pas moche du tout ! l'interieur est correcte, sans fioritures, une voiture utile quoi ,pas de superflux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tonycup60 a écrit:tu es de noyon meme?non de grissoles au dessus de noyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Y'a largement de quoi perdre son permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu a fais sa sur combien de km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 2000 km sur un banc ou lors de la mise en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sur autoroute sur xx kms non les aiguilles ne bouge pas lors du contact c'est pas une audi ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 laisse dire, ils sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai enfin reçu le carnet d'entretien de ma Priora. Entretien à effectuer tous les 15 000 km, vidange moteur tous les 15 000 km, courroie d'alternateur à remplacer après 60 000 km, pas d'indication pour le remplacement de la courroie de distribution (le carnet d'entretien va jusqu'à 105 000 km, et j'ai lu que cette courroie pouvait tenir 200 000 km), vidange de boîte de vitesse après 75 000 km (ou tous les 5 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voiçi les equipement antidémarrage, ABS, double airbag et prétensionneurs de ceintures allumage automatique des phares phares antibrouillardpréparation audiobanquette rabattableordinateur de bordappui-têtes arrièresaccoudoir avant avec rangementverrouillage centralisé avec télécommande + fonction remontée des vitres à distanceétui à lunettessièges chauffants à l'avantéclairage dans les portières avantcolonne de direction réglable en hauteurdirection assistée électriquerétroviseurs électriques et chauffants4 vitres électriques,poignées de portes peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas mal ! elle t'a couté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il a pas payer c'est lada qui lui on donner de la tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 poloman60 a écrit:il a pas payer c'est lada qui lui on donner de la tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Weskost a écrit:pas mal ! elle t'a couté combien ?en gros 10 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu est pas passer dans la zone de saint max ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 29 avril 2011 poloman60 a écrit:tu est pas passer dans la zone de saint max ce soir???je suis passer une fois mais quand je sais plus Bon la priora se porte bien je suis a 1500km est pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 29 avril 2011 lada priora vs lada 110 il y a du changement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ta lada est vraiment plus belle que la 110 !! son aileron fait vraiment jacky tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pas mal le changement elle est sympa cette petite lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je prefere dacia, elle est super moche cette caisse , désolé mais c'est mon choix d'etre francFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 avril 2011 les gouts et les couleurs apres ...moi je trouve que l'avant ressemble a celui de la ford scorpio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est les feux de la clio 2 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites