concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2011 jose60 a écrit:Hormis pour la valeur des jantes ...Perso, je les trouve "too much". Sans compter que comme elles dépassent de la carrosserie, la voiture pourrait se retrouver immobilisée par la maréchaussée ... ce serait dommage.C'est juste les jantes de la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok, je parlais des jantes qui sont sur sa signature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 août 2011 Faut suivre Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pas grave, il a de l'eau qui est rentré dans la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 18 août 2011 J aime bien les jantes qu il a sur celle la mais je trouve que celle de la grise claquer vraiment bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'avoue que j'etait à des années lumières !!!!! donc d'accord avec toi josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui oui j ai recuperer les jantes de la grise mais vu qu elles frottait vraiment trop dans les ailes avant je les est est revendu si j arrive a retrouver les meme avec un deport moin gros je remetrais les meme sinon les jantes rs6 me plaise bien aussi en plus en 18 sa passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 août 2011 Si tu te débarrasse des jantes rs6 fait moi signe, vivement demain soir que je la voit et peut etre même en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2011 nouvelle signature en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Même plus besoin de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 août 2011 frotman07 a écrit:Même plus besoin de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est bon voir le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 août 2011 concorde a écrit:frotman07 a écrit:Même plus besoin de demander Encore une jalouse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites