Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miks4

[miks4] s4 b5 avant ( nouvel caisse )

Messages recommandés

poloman60 a écrit:
sinon fred on revoit quand mamie cossie???




oula elle est en mode hibernation, je taf chez moi tous les we depuis janvier donc pas le temps de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
pas de bol, j'ai pas la chance de te connaitre mais je suis de tout coeur avec toi , ca fait toujours chier la connerie des gens


Fred


merci c est gentille et au plaisir de te connaitre !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miks4 a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
pas de bol, j'ai pas la chance de te connaitre mais je suis de tout coeur avec toi , ca fait toujours chier la connerie des gens


Fred


merci c est gentille et au plaisir de te connaitre !!! Wink



quand mes travaux seront finis je passerais avec ma sierra histoire de lui degourdir les bielles


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tjr pas j attend des news mais la il est temps j en ai marre de la voire comme sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend tous comme moi j'en et marre de voir la cupra prendre la poussière le temps que je recupere le permi ....

j'espere que tu nous donera des nouvelles positives Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
news d aujourd hui lettre de l expert il me demande de lui envoyer les factures ressente , le dernier rapport de ct , et de lui faire un courrier pour le prix d achat ! donc a mon avis elle vas partir epave j attend la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoi lui la facture du moteur de l ancien proprio et arrange toi avec l ancien proprio pour le prix de vente
a moin qu il te demande ca pour le remboursement de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il arrive que l'expert sens la bonne affaire et fasse ce qu'il faut pour que le proprio ne récupère pas sa voiture et la déclare épave ... mais après l'affaire il se la récupère pour la refaire.

C'est arrivé à un gars pour sa 147 GTA .. mais maintenant c'est l'expert qui va avoir des problèmes. le gars a vu le manège qui se préparait et a agit en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dis concorde, c triste de voir sa voiture finir comme ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair a ce prix il y a mieux ! et comme pour l instant j ai toujours pas de nouvel pour la mienne je peut meme pas chercher autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba appart qu elle est economiquement irreparable non j attend toujours une proposition de reprise sa me soule a force Evil or Very Mad mais j ai pas le chois faut que j attende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dégouté pour toi, en espérant que la reprise te permette de trouver quelque chose de sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres 3 long mois d attente enfin j ai ete rembourcer par mon assurance et voila ma nouvel acquisition :
s4 de 2000 elle est stock et en tres bonne etat a par quelques eclats de peinture sur la face avant













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je prefere celle la c est une vrai phase 2 et pour les jantes sa lui va super bien mais l ancien proprio aimait les trottoirs elles sont bien rayer donc a refaire propre par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère avoir la même chance que toi dans mon malheur en rachetant une dépanneuse mieux que l ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis pour la valeur des jantes ...
Perso, je les trouve "too much". Sans compter que comme elles dépassent de la carrosserie, la voiture pourrait se retrouver immobilisée par la maréchaussée ... ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...