Fredcupra41 0 Posté(e) le 30 avril 2011 poloman60 a écrit:sinon fred on revoit quand mamie cossie???oula elle est en mode hibernation, je taf chez moi tous les we depuis janvier donc pas le temps de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Fredcupra4 a écrit:pas de bol, j'ai pas la chance de te connaitre mais je suis de tout coeur avec toi , ca fait toujours chier la connerie des gens Fredmerci c est gentille et au plaisir de te connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 1 mai 2011 miks4 a écrit:Fredcupra4 a écrit:pas de bol, j'ai pas la chance de te connaitre mais je suis de tout coeur avec toi , ca fait toujours chier la connerie des gens Fredmerci c est gentille et au plaisir de te connaitre !!! quand mes travaux seront finis je passerais avec ma sierra histoire de lui degourdir les biellesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pas de souci tu est le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 1 mai 2011 poloman60 a écrit:pas de souci tu est le bien venuj'espere bien Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 1 mai 2011 degouté pour toi elle été trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 alors des nouvelles pour l'expertise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 +1 avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 non tjr pas j attend des news mais la il est temps j en ai marre de la voire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je te comprend tous comme moi j'en et marre de voir la cupra prendre la poussière le temps que je recupere le permi ....j'espere que tu nous donera des nouvelles positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vivement les news, ça doit etre long !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on prie pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 news d aujourd hui lettre de l expert il me demande de lui envoyer les factures ressente , le dernier rapport de ct , et de lui faire un courrier pour le prix d achat ! donc a mon avis elle vas partir epave j attend la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Envoi lui la facture du moteur de l ancien proprio et arrange toi avec l ancien proprio pour le prix de ventea moin qu il te demande ca pour le remboursement de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tinkiet c deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Parfois il arrive que l'expert sens la bonne affaire et fasse ce qu'il faut pour que le proprio ne récupère pas sa voiture et la déclare épave ... mais après l'affaire il se la récupère pour la refaire.C'est arrivé à un gars pour sa 147 GTA .. mais maintenant c'est l'expert qui va avoir des problèmes. le gars a vu le manège qui se préparait et a agit en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bon courage je croise les doight pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et un pauvre s4 qui ne le meriter pas courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci de votre soutien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ouais comme tu dis concorde, c triste de voir sa voiture finir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 achetehttp://www.leboncoin.fr/voitures/202518030.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il se touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 grave comment il se touche le mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 clair, pour le même prix y'en a une à moins de 100000kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui c clair a ce prix il y a mieux ! et comme pour l instant j ai toujours pas de nouvel pour la mienne je peut meme pas chercher autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut ba appart qu elle est economiquement irreparable non j attend toujours une proposition de reprise sa me soule a force mais j ai pas le chois faut que j attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Vraiment dégouté pour toi, en espérant que la reprise te permette de trouver quelque chose de sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vu ton S4 ce soir il est vraiment mal au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 12 août 2011 voila apres 3 long mois d attente enfin j ai ete rembourcer par mon assurance et voila ma nouvel acquisition :s4 de 2000 elle est stock et en tres bonne etat a par quelques eclats de peinture sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 août 2011 Finalement je prefere celle-là! Très belle B5... Jolies jantes également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui moi aussi je prefere celle la c est une vrai phase 2 et pour les jantes sa lui va super bien mais l ancien proprio aimait les trottoirs elles sont bien rayer donc a refaire propre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super la couleur.Finalement un mal pour un bien.Cool pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 août 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 août 2011 vraiment très belle acquisition, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tres bon choix, et phase 2 en plus Par contre je ne suis pas fan des RS6 sur une B5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vrai que se serait mieux sur B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 août 2011 J espère avoir la même chance que toi dans mon malheur en rachetant une dépanneuse mieux que l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 août 2011 très belle S4 c'est clair qu'elle est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 15 août 2011 les mecs Et fredcupra4 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 16 août 2011 miks4 a écrit: les mecs Et fredcupra4 je te le souhaite on verra ca dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 16 août 2011 Belle s4 ta meme pas reussi a recuprer les jantes de la grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hormis pour la valeur des jantes ...Perso, je les trouve "too much". Sans compter que comme elles dépassent de la carrosserie, la voiture pourrait se retrouver immobilisée par la maréchaussée ... ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites