miks4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila quelque photo de mon s4 stock pour l instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Belle B5, j'ai un pote qui a la même mais cuir noir à l'interieur et jantes S-line en 18" + ptit rabaissement. Vraiment une bonne caisse et un super son surtout avec de l'inox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui l inox va s imposer sa c est sur et les jantes aussi et surtout une bonne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une reprog poloman60 et tu auras une vraie fusée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 d apres ce que j ai compris il la fait chez digiservices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non non c est lui qui se l est faite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a bon ba faudrait que je vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai vu sur audipassion que tu voulais mettre du 20" (mon pseudo c Goodwood) et franchement sans rabaisser ca va pas etre très heureux. Le côté 4x4 sera au rdv!!!Déjà du 18" c'est pas mal et au mieux du 19", mais à mon avis faut rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non mais j avais trouver du 20 pouces mais sa passera pas trop large du coup demain je vais chercher du 19 et j ai deja du combinee filtee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vais metre sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nickel tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Impec Et tes jantes d'origine t'en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je les vend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok. Met l'annonce ici quand elles seront en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle sont deja en vente sur leboncoin 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 concorde acheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si tu veux j'ai des 18" vince, mais c plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 normalement elle sont vendu ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 fonce concorde pour les roulettes rajoute 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 frotman07 a écrit:si tu veux j'ai des 18" vince, mais c plus cher envoi moi ton prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Faut que je vois le prix du marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 frotman07 a écrit:Faut que je vois le prix du marché!!!chez nous c'est - 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merdouille mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aillais les nouvel jantes sont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trottoir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sa tape sec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 blackcupra a écrit: trottoir mon ami oui oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comment je kiffe grave!!!!!pure german style!!!!!!ta fais un bon choix ma poule!!!tu vois ca passe nikel en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci ma poule ! oui sa passe nikel le seul truc c est que mes amorto c vraiment de la merde et sa frotte a l avant mais bon je vais remedier a ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 faut metre des butees en cahoutchou c est ce que j avais fait sur le rallyc est fk qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a ba faut que je trouve sa au pire sinon je vais les changer tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca dépasse un peu!!! Pas forcement ma tasse de thé mais si tu kiffes! Par contre j'adore le modèle des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un trottoir aie aie la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lada60 a écrit:un trottoir aie aie la jante +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vu tes jantes ce soir eh ben sa ressort pas mal, il faudrai lui greffer les ailes et pare choc RS4 et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ouai j aimerai bien mais niveau tarif a mon avis sa doit pas etre donner car il faut les 4 ailes les 2 par chocs et les 4 portes pour la monter en rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 budget powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 9 avril 2011 concorde a écrit:budget powaaaaaaaaaaaaacarement je crois que c est mieu d acheter un rs4 direct non mais je vais voir pour tirer legerment les ailes avec un pote carrossier et sa sera bien comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 des photos de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magnifique les merci poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 quand tu veut pour un shoot entre S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas de souci tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oula je vais regler ta signature elle est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok je l avais enlever mais du coup je te laisse faire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites