Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Concorde] Audi A4 b5 V6 tdi 150 pack sport 2

Messages recommandés

des news de le mamie

J'ai effectué une petite motif toute simple, mais qui a mes yeux, change radicalement le regard de l'auto. les parties chrome de l'optique ont été peints en noir mat !!!

opération: 1/ dépose du phare 2/ passage au four pour decoler la verrine 3/ démonter poncer et peindre les parties chromées 4/ remettre la verrine 5/ repassage au four 6/ repose de l'optique

une photo pour vous montrer la différence :

et un zoom:

et hier j'ai commencé à faire un nettoyage du cuir recaro avec un produit "meguiars" qui nettoie et fait briller. j'ai commencé par déposer les recaro arrière

sinon bientôt la nouvelle ligne Laughing

salut les loulous

bon hier je me suis attaqué au remplacement de la ligne d'échappement . j'ai donc remplacée ma ligne d'origine par une de S4.

comme je possède une quattro, pas de prob, la forme est la même............. par contre y'a une différence de diamètre.

diamètre extérieur V6 tdi: 50mm
S4 : 55mm

il a fallu ecarté un peu les colliers et les manchons de jonction cata/ligne. et la 2 éme chose était de récupérer un support silent-bloc
de l'ancienne ligne. pale

je suis super content du résultat, c'est sobre (riens voir avec l'ancien embout rajouté) tout en faisant un aspect sportif

je vous met quelques photos de l'opération Wink

reste encore a frotter au mirror

enfin cette fameuse ligne d'échappement de changer, c'est clair que ça fait largement mieux comme ça

Fréquent sur les B5, non? C'est juste les capteurs de roues qui deconnent je crois, ou as-tu d'autres soucis?

exact frequent sur les B5, mais aussi sur d'autres modèle des memes années;

les capteurs de roues peuvent être en cause, mais le soucis le plus fréquent est la

casse d'une soudure sur le boitier électrique du bloc ABS.

la réparation avait deja été effectuée en mars, mais les fils à ressoudés sont épais

comme des cheveux. pale

je pense donc qu'elle n'a pas tenue

bon je suis bon pour réouvrir le boitier électronique d'ABS car le défaut vient

de la encore une fois Evil or Very Mad . Sinon j'ai posé des valez X-trem silencio de golf 5

de même taille que ceux de la B5, ç'est quand même plus beau Very Happy .

sinon 2 photos dans le jardin

• Créer...