blackcupra 0 Posté(e) le 14 août 2011 et encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est clair que cet été c'est pas la joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tiens bien rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Excellent polo, comme je la voudrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 des news de le mamieJ'ai effectué une petite motif toute simple, mais qui a mes yeux, change radicalement le regard de l'auto. les parties chrome de l'optique ont été peints en noir mat !!!opération: 1/ dépose du phare 2/ passage au four pour decoler la verrine 3/ démonter poncer et peindre les parties chromées 4/ remettre la verrine 5/ repassage au four 6/ repose de l'optiqueune photo pour vous montrer la différence :et un zoom: et hier j'ai commencé à faire un nettoyage du cuir recaro avec un produit "meguiars" qui nettoie et fait briller. j'ai commencé par déposer les recaro arrière sinon bientôt la nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 beau boulo pas mal les feux sa lui change la gueule direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 très belle modif ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pas mal les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vu en vrai sa donne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 poloman60 a écrit:vu en vrai sa donne graveenfin !!!!! il a sa ligne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non je parle des feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vraiment très sympa ce changement, elle a une belle gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci manlink et non ludo, je suis en mode antillais sur ce coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 toi ou un certain pologland60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et non un certain convince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut les loulousbon hier je me suis attaqué au remplacement de la ligne d'échappement . j'ai donc remplacée ma ligne d'origine par une de S4.comme je possède une quattro, pas de prob, la forme est la même............. par contre y'a une différence de diamètre.diamètre extérieur V6 tdi: 50mm S4 : 55mmil a fallu ecarté un peu les colliers et les manchons de jonction cata/ligne. et la 2 éme chose était de récupérer un support silent-blocde l'ancienne ligne. je suis super content du résultat, c'est sobre (riens voir avec l'ancien embout rajouté) tout en faisant un aspect sportif je vous met quelques photos de l'opération reste encore a frotter au mirror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah ben voilà, c'est nettement mieux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci luc, c'est clairrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est clair ! c largement mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 plus beau avec cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c était pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nikel comme sa vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 enfin cette fameuse ligne d'échappement de changer, c'est clair que ça fait largement mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Le bruit a legerement changé, certainement due a l'augmentation du diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il ronfle ce V6?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ce n'est clairement pas comme un essence, mais ja trouve le bruit assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il est vrai que pour un diesel, le bruit est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est clair c'est plus beau beau comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa ça lui rend de la dignité a ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci kévin !!!!je suis deg, retour de mon prob d'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Fréquent sur les B5, non? C'est juste les capteurs de roues qui deconnent je crois, ou as-tu d'autres soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 exact frequent sur les B5, mais aussi sur d'autres modèle des memes années;les capteurs de roues peuvent être en cause, mais le soucis le plus fréquent est la casse d'une soudure sur le boitier électrique du bloc ABS.la réparation avait deja été effectuée en mars, mais les fils à ressoudés sont épais comme des cheveux. je pense donc qu'elle n'a pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bien propre ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est la crotte quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ba ouai !!!!!!Merci jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon je suis bon pour réouvrir le boitier électronique d'ABS car le défaut vientde la encore une fois . Sinon j'ai posé des valez X-trem silencio de golf 5de même taille que ceux de la B5, ç'est quand même plus beau .sinon 2 photos dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 belle ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sur la 2eme photo...C'est une voiture de gros niqueur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le deuxieme est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites