concorde1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci alex , et pour le PC S4, ça se fait rare ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 juin 2011 des news par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 blackcupra a écrit:des news par ici ?ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....................des frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et en ce moment c'est plutot en mode maçon avec ma cloture Du coup la voiture est en stand-by !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut les loulous,malgrés la maçonnerie qui me prend du temps, il a fallu attaquer la mamiea coeur ouvert .Aujourd'hui, m'attendais un roulement arriere qui a rendu l'âme apres 186000 kmde bon et loyaux service. Le seul problème, c'est que c'est un roulement a double cage à billes rentré a la presse . Heuresement, mon beau père c'etait fabriqué un outillage, qu'il a fallu tester!!!!!!!je vous met 2 3 photos de l'operation qui ne fut assez chiantevue apres depose du brasbras de suspension avec le vieux roulement ou une demi cage est resté serti sur le moyeuxpour la pose repas, l'A4 est pas jolie a voirle vieux roulement extraitbras de suspension prêt a être remontéet merci a mon beau père qui a fabriqué un excellent outillageun cric bouteille de 10 tonnes et son bati spécialvoila, prochaine operation, "SUSPENSION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 juin 2011 eh ben quel travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sympa l'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Spelfor a écrit:sympa l'outillageje vais te dire, il est pas pres de lacher vu les soudures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 franchement t'as bien de la chance d'avoir des ptit outillage a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vraiment HS le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est clair, maintenant c'est silence a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/214241912.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonne affaire, mais un peu loin pour un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ah merde je n'avais point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vois bien un petit " " de la part de polo pour te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah j'avais pas pensé a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je crois que polo à juste oublié un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut les homos Comme prévu, les jantes de la S4 b5 etaient de passage. Entêté depuis quelques temps sur une paire d'A8 star, j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui sur LBC prés de chez moi . Les 4 jantes ont été refaites et repeintes.Les pneussont des Dunlop en 225/40/18 ce qui fait flancs tirés car la jante est plus large; ils ont 15-20% d'usure.Aussitot rentré, aussitot posées :eldiablo: . le rendu sera bien mieux quand je poserais les combinés filetés, car la B5 est un peu haute !!!!!!Bon je vous met des photos prise a l'arraché avec mon tel, je ferais un pti schoot si vous êtes sageAvantPendantresultat finalvoila les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nickel ces roulettes et avec le rabaissement ce sera top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 avec Frotman ! ca fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 nikel j'ai toujours le silencieux a la maison si sa t'interresse toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 poloman60 a écrit:nikel j'ai toujours le silencieux a la maison si sa t'interresse toujours.j'y pense a chaque fois que je vois ma superbe sortie d'échappement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi je reste mitigé sur le choix des jantes......toi avec des combi filetés ? oh mon dieeeeuuuuuuu !!!!!! blackcupra est en toi ? n empeche que ça n a plus rien a voir avec l origine et c est tant mieux..vivement le pare choc S4 pour la rendre plus agressive en tout cas, du beau boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais superbe le résultat +1 avec Ludo vivement les parechoc s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lui va bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ou le PC RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 poloman60 a écrit:ou le PC RS4 non car il faut egalement changer les ailes plus galbées du RS4 merci a tous , et oui ludo, plus rien a voir avec l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le PC RS4 peut se mettre avec une petite modif comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 poloman60 a écrit:le PC RS4 peut se mettre avec une petite modif comme sur la mienneOuai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut les filles J'ai fait quelques clichés avec des petites retouches:et un petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 magnifique j'en aurai vu pas mal en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 superbes photos concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218665769.htm?ca=22_sCa peut t'interresser, qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 août 2011 pas vraiment de news par ici, mais j'ai acheté ce qu'il fallait aux statestout ça pour la somme de 30 dollars soit 22euros sinon la mémére a eu le droit à son changement d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 août 2011 y a plus qu'à....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'attend du beau temps pour sortir les siéges pour un bon nettoyage.................... je sais pas si je vais réussir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 août 2011 ......c est clair que niveau météo ça chie graaaavvvvvvve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 août 2011 concorde a écrit:j'attend du beau temps pour sortir les siéges pour un bon nettoyage.................... je sais pas si je vais réussir un jour été 2012 se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites