poloman6011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je vais me renseigner au taf on travail avec 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ok je verrais, je sais qu'il le font en finition brillante. Sinon c'est facile à poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 frotman07 a écrit:Ok je verrais, je sais qu'il le font en finition brillante. Sinon c'est facile à poser?ça demande un peu de concentration, mais comme tu es soigneux ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah je kiffe c'est un travail de pro vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympa le rendu carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jalouse Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 euh non....................................... pas vraiment............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci les gars (sauf ludivine bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 quoi de neuf par ici ? toujours pas vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je lui ai racheté sa sortie de pot pour ma super 5 ! ca vas peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ba ecoute, pour la sortie de pot bien moche, j'attend une réponse pour pouvoir retirer cette verrue sur ma B5.toujours en recherche des jantes sinon ça rame toujours autant, mais j'adore le bruit de ce V6 (TDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est vrai que le bruit est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 mars 2011 concorde a écrit:ba ecoute, pour la sortie de pot bien moche, j'attend une réponse pour pouvoir retirer cette verrue sur ma B5.toujours en recherche des jantes sinon ça rame toujours autant, mais j'adore le bruit de ce V6 (TDI)magnifique bruit de V6, surtout passé les 5000tr jusqu'au rupteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Weskost a écrit:concorde a écrit:ba ecoute, pour la sortie de pot bien moche, j'attend une réponse pour pouvoir retirer cette verrue sur ma B5.toujours en recherche des jantes sinon ça rame toujours autant, mais j'adore le bruit de ce V6 (TDI)magnifique bruit de V6, surtout passé les 5000tr jusqu'au rupteur ! c'est sur , qu'on ne peut comparer avec le son mélodieux et envoutant de la Super5 GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 mars 2011 toi aussi tu est tombé sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 t inquietes pas, ce sont de gays ces 2 la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu crois pas que je vais mettre ce que tu m'a envoyé ludo comme jantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 concorde a écrit:tu crois pas que je vais mettre ce que tu m'a envoyé ludo comme jantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la claaaaaaaaaasssssssseeeeeeee ce sera toujours mieux que tes belles jantes en toles de 13........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sa peut le faire mais avec un kit RS4 et a ras de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 franchement je n'adhere pas du tout dommage, le toit blanc et d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas fan de ce type de jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi je trouve que ça irait bien avec l'individu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est sublime avec son kit RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 blackcupra a écrit:moi je trouve que ça irait bien avec l'individu.......comme ton auto de femme (alfa) te correspond trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 a la mode ludo ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 concorde a écrit:blackcupra a écrit:moi je trouve que ça irait bien avec l'individu.......comme ton auto de femme (alfa) te correspond trés bien il est vrai que le mot classe n a de valeur que pour les gens dignes de l apprécier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 mars 2011 t es vraiment une quiche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle ressemble a celle de l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 blackcupra a écrit:t es vraiment une quiche..... Moi aussi je t'aime!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon j'ai poser du 3M sur le contour de levier de vitesse avec le rabe qu'il me resté.il m'en reste encore un morceau, je ne sais pas quoi faire.......les jantes, les retros, la sortie de pot......... pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca fait bien ! Ludo vas A D O R E R je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sinon sur radio nova il passe du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nikel fait le cendrier comme les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mars 2011 décidément, tu es entrain de de la dénaturer completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mars 2011 prochaine étape : aileron style carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 blackcupra a écrit:décidément, tu es entrain de de la dénaturer completement je trouve pas c'est fait effet RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites