concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2011 non les miroirs de courtoisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il faudrai que tu me donne un lien pour que j essaie sur le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2011 les 4 vitres latéral finies!!!! reste la lunette arrière et les custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 février 2011 deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ba ouaivoila le lien ; je les prends sur ebay. icitrés bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2011 ton lien est la photo de ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 février 2011 désolé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est du film pro a découpé et a thermoformé soit meme la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 février 2011 vince peut te le faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Spelfor a écrit:c'est du film pro a découpé et a thermoformé soit meme la?exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon vitres de custodes faites. mais je me suis arrété la, à cause de cette pluievoile ou ça en est:reste le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 février 2011 ca rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 février 2011 hummm franchement trés propresi je savais faire je referais la 6k légèrement plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 février 2011 vraiment du beau boulot vince c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Manlink a écrit:vraiment du beau boulot vince c'est super bien faitmerci; je commence a avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok j'arrive avec le 4x4 et la 306. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2011 toujours cette belle sortie et ces belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2011 blackcupra a écrit:toujours cette belle sortie et ces belles jantes Toujours aussi Chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2011 poloman60 a écrit:ok j'arrive avec le 4x4 et la 306. Beau boulot +1 j'amene la bibiz tout est a refaire en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai commençé la lunette arrière; quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu m'etonne surtout quand tu peut pas ouvrir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 février 2011 poloman60 a écrit:tu m'etonne surtout quand tu peut pas ouvrir le coffre+10000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 février 2011 beau boulot vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci la lunette arrière est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 février 2011 cool vite les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu la réussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu aura pas de mal a faire celle de l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 février 2011 poloman60 a écrit:Tu la réussi???un peu moins réussie que les latèrales pas encore fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nickel ces vitres, il manque juste quelques photos!!!Je vais peut-être avoir des jantes S4 B6 à vendre, ca te dirait pas?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 frotman07 a écrit:Nickel ces vitres, il manque juste quelques photos!!!Je vais peut-être avoir des jantes S4 B6 à vendre, ca te dirait pas?!!!Attend d'avoir l'auto deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Normalement lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah ouai????cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et oui comme quoi tout arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut les loulous, alors quelques news de la mamie, j'avais des soucis d'ABS, un problème trés connu sur les modèle de cette époque, A3, A4, A6, concernant le module electrique du bloc ABS. En fait c'est une soudure qui casse. donc plusieurs solutions 1) chez audi: E/S du bloc complet avec purges cicruit et tout = 1400eu 2) bloc elec neuf: 500eu plus reprogrammation du boitier 3) bloc elec envoyé en allemagne pour reparation: 300euet la mienne, j'ai ouvert le boitier, un collègue du taf est équipé avec des micro fer a souder, donc il m'a refait les soudures; refremé le boitier hermetiquement et bingo, plus de message de panne Sinon pour la remise en etat le l'auto, j'avais les baguette d'habillage de porte alu âbimées par des coups de ceintures. pour changer un peu de l'alu, j'ai commandé du film 3M imitation carbone; j'ai été trés surpris du resultat . c'est du film thermoformable, donc ça epouse parfaitement toutes les formes.et pour le boitier abs, je l'ai refermé au mastis etanche + scotch alu + pour donner un peu de finition, j'ai posé du film carbone.voila les petites news de mamie audi ; j'ai plus qu'a nettoyer tout l'intèrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2011 genial ! sauf le boitier abs ca fait bof avec la film carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nickel ce petit film!!! J'ai la même idée avec le s4 qui a un pack alu et pas le pack carbone. Par contre il manque le coté brillant des baguettes carbone origine. Toi qui a ce film entre les mains, pense-tu que plusieurs couches de vernis peuvent donner ce rendu brillant (comme s'il y avait une résine dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Weskost a écrit: genial ! sauf le boitier abs ca fait bof avec la film carboneje sais bien, mais c'est mieux que le scotch alu, et en ouvrant le compartiment moteur, ça choque moins!!! honnetement luc, je n'ai aucune idée de savoir si ça tiendra; moi, je prefere l'aspect brut que vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 franchement on va pas de difference avec mes baguette.je suis ettonné tu aurai un lien de ton scotch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est franchement de la bonne came voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les baguettes ça va mais le module grace a toi, il vont peut etre réouvrir le PTS cette année par contre, laisser des recaro dans cet état, tu ne mérites pas d avoir le cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 blackcupra a écrit:les baguettes ça va mais le module grace a toi, il vont peut etre réouvrir le PTS cette année par contre, laisser des recaro dans cet état, tu ne mérites pas d avoir le cul dedans c sur que tu aurais laissé le scotch alu toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites