poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouais je sais elle etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2011 tfaçon le S4 est une voiture que j'adore le modele B5 en regle general si il est bien entretenue est une voiture suprebebref que du bon le v6 TDI est un moteur assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas un foudre de guerre, mais quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2011 et un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 voila sur une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 sinon jante a8 star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2011 moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 février 2011 une preference pour les B6 mais les A8 on en voit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 février 2011 j avoue polo, elle est presque plus belle avant que maintenant quant au jantes vince, je refuse que tu mettes du 17 sur ta voiture !!!!!! c est clair ????????? tu nous foutras la honte !!!!!!!!d ailleurs, venant de toi.......ça m'dégouteune A4 B5 c est 18 mini car apres ça fait roulettes de caddie !!!!!!apres que tu prennes les s4 v8 ok meme si moi je prefere des BBS mais c est toi qui voit j espere que t as bien compris car si tu fous du 17 tu auras affaire a moi cette voiture peut etre une vraie tuerie, alors si c est pour faire n importe quoi, juste soit disant pour un ct.......ça va chiiiiiiiiiiiieeeeerrrr alors t arretes tes concorderies !!!!!!!! ne dis pas que je ne t ai pas averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 février 2011 t'as compris vince, le maître a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'attend tellement ça ludo, que je vais passer en 15"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2011 au fait ludo, pression avant: 1,3 barspression arrière: 1 bars le fait de regonfler les pneus, conso diminué de 0,6 l/100sinon les stickers de la calandre sont enlevés, et la carrosserie à eu son traitement anti-rayures complet.aujourd'hui, je m'attaque a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu payes ton fé-K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2011 blackcupra a écrit:tu payes ton fé-K ?met toi sur messenger jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça sent le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu peut toujours attendre pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ludo en mode jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 février 2011 Franchement, j'aime bien les S4 V8. Je suis comme toi, j'aime quand ça reste typé origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173983529.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167280552.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est nickel çà mais je croyais que c'était chaud à monter...Puis si l'A4 est une édition limitée, il vaut mieux la laisser d'origine, enfin ce n'est que mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je l'avais vu le PC polo; je veux la modifier, mais le but est d'avoir une auto propre pour pas trop cher. c'est mon idée.............pour le moment disons, qu'elle peut etre modifiée, mais ds la limite du raisonnable.sinon ça dit quoi toi luc ton projet auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ok ta bien raison Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 février 2011 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 février 2011 concorde a écrit:je l'avais vu le PC polo; je veux la modifier, mais le but est d'avoir une auto propre pour pas trop cher. c'est mon idée.............pour le moment disons, qu'elle peut etre modifiée, mais ds la limite du raisonnable.sinon ça dit quoi toi luc ton projet auto?Elle a l'air déjà propre, ou alors c'est le mode HDR qui la fait briller comme ça!!!De mon côté ce sera une S4 B6 en Avant evidemment mais madame ne souhaite pas réinvestir autaant pour le moment donc je reste en LTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est vrai qu'elle est trés propre pour 10 ans.S4 B6, bon choix ...........................quand madame sera décidée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pas sur que ça arrive un jour!!!Dommage parce que j'en ai vu une vers chez vous noire, glastint et recaro blanc.... Je kiffe grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 février 2011 arrete tu va attraper des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 février 2011 depuis le temps que je la veux, j'ai dejà la corne aux mains, t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2011 S4 B6 jolie carrosserie dommage que ce soit un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 février 2011 Atmo, mais quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouais j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 février 2011 petit colis reçu dans la semaine:un greendifference avec un filtre normalje pense qu'elle va mieux réspirer sinon j'ai remis mes ampoules de clignotants Silveret depuis le nettoyage du commodo, le reg fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 février 2011 faut que je pense a investir dans des ampoules silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon je lui ai retiré les fameuses bandes plastique chromées sur la calandre bassele plastique contour de vitesse rayé a été repeint couleur noir intérieuret une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2011 propre la peinture vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Spelfor a écrit:propre la peinture vincemerci mais c'est fait par des peintres pros en usine; je n'ai aucun mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2011 han ok et c'est un plan que tu as ou une entreprise pres de chez (ça m'interesse pour les plastique de l'ibiza et certains de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu peux demander a vince, il te mettra en contact sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 février 2011 blackcupra a écrit:tu peux demander a vince, il te mettra en contact sans probleme T'es bien une gonzesse pour te meler de tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 février 2011 et donc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors, vince tu réponds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 février 2011 je prefere te dire non car c'est un peu compliqué; si je peux, je te le dirais ludo tu est vraiment un casse burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2011 film thermoformable pour le teintage des vitres commandé!!!!!du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 février 2011 et de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 février 2011 reçu ce midi; une vitre de teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 février 2011 le retro interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites