gui03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 HelloDepuis le mois d'aout 2010, il y a une nouvelle venu :Novembre 2006 , on l'as eu a 72000 , elle a 82000Moteur IP BKD 2L 16s 140ch avec FAP.Boite DSG 6 , c'est que du bonheur !!Ca tracte pas mal mais sans plus c'est dans la ligné du tdi 130 , mais on sent bien l'effet de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on a retrouver tes jantes vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai pas vu que jmété planté de section , tu pourra deplacé ? Les jantes ont s'y fait , maintenant j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon ben je vois que tu as laissé toutes les options sur le catalogue t arrives a t y faire a ces jantes ??? tu dois etre le premier a qui ça arrive, comme quoi.......... combien de fois ai-je sauvé vince du suicide a cause de ces jantes là.... quant au 140 FAP tu m' étonnes que ça doit etre un foudre de guerre..."heureusement" que tu as la boite DSG...fais gaffe au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jolie 8P; mais les jantes je ne m'y ferais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle audi, mais pareil les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 peut etre que chez audi les turbo sont meilleurs,mon oncle a une A3 140cv est le turbo pas de faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 miami60 a écrit:peut etre que chez audi les turbo sont meilleurs,mon oncle a une A3 140cv est le turbo pas de faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oué et sur les BKD le principale souci , c'est les culasse poreuse en grande quantité , esperont que j'ai tiré le bon numero ou que ca pete avant la fin de la garantie . Mais bon c'est pareil , on recense des modele a plus de 200 000 , tout d'origine. Quand ça chie tout le monde rale , mais comme ça va bien personne le dis sinon pour les options , oui le minimum syndical chez audi. J'ai juste en plus le radar de recul , et le rideaux arriere et les truc de l'"ambition"Pas de commande de radio au volant , pas de relugateur de vitesse , pas de mp3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Belle voiture ! parcontre le TDI140 mefie toi quand meme ! parcontre tu doit te faire chier grave car moi avec mon tdi 130 je cherche ou sont les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 miami60 a écrit:peut etre que chez audi les turbo sont meilleurs,mon oncle a une A3 140cv est le turbo pas de faiblesse Ca me rapelle l'histoire que j'ai vu sur Forum-auto.com com quoi VAG réservait ses moteurs de début de chaine de production pour Audi car les reglage usine etait parfait, les suivants pour Volkswagen et Skoda car reglages machines correctes et les fin de production des machines pour Seat car réglages machines inprécis et instruments usés ! peut etre qu'avec les turbo c'est la meme chose, Les turbo neufs pour Audi, VW, Skoda et les turbos qui revienne de SAV pour Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et la marmotte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites