Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela60

[Angela60] Ma leon ²

Messages recommandés

Weskost a écrit:


+1 sur ton avis !

Le chef d'atelier c'est Patrick, par contre le magasinier c'est Richard et il est pas magasinier mais conseiller techniques et en effet c'est pour moi celui qui est le mieux d'ailleur maintenant je m'adresse principalement a lui car, je ne sait pas si c'est intentionel ou non, mais depuis la mésaventure avec mon ex-tdi80 Patrick m'évite et s'en vas a chaque fois que je rentre dans le hall !


et bien patrick, il est pourris lol richard je sais ou il habite ^^ et il déchire
pour les silent bloc de la polo de ma femme, nous allons pour finir les prendre chez seat et les faire faire au blac ... car VW n'en fait pas des renforcé, seat en fait mais ne veux pas nous les monté car c'est une VW, et VW ne veux pas monter de pièces venant de chez seat mdr enfin un chmilblik qui en bref me font fuir leurs atelier lol
je viendrais peut être la présenter un jour la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait deja depuis fin decembre que j'attend la piece pour mon pare choc depuis toujours rien !!!!!!!!

pour faire deboseler ma voiture car yavais une tite bosse jai du presque les harcler toute les semaines et on me dit on vous rappel la semaine pro jamais jai eu de reponse jai du encore les contacter

la secretaire bien par contre c clair

et celle qui donne les voiture camille jaime pas du tout ele texplike ke la moitier des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Angela tu parle de SEAT Saint max ?! Shocked car moi j'ai toujours recu mes pièces en temps et en heures et pour le devis pour mon ex ibiza j'ai eu les tarifs de la reparation carrosserie immediatement avec confirmation par la suite !!

Tu as achetée ta léon a saint max ou pas ?

car peut etre qu'ils reservent un meilleur acceuil aux clients qui achetent des voitures dans la concession ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok mais si tu achètes ta voiture a Toulon et que tu y vis, puis pour des raisons perso tu déménage du coté de chantilly tu vas au seat a st max ils vont pas bien te considérer c'est pas très légitime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben certaines concessions sont comme ca ! apres si seat st max sont comme ca aussi ils vont me décevoir fortement ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me déçoivent alors ! c'est plus les mêmes vendeurs qu'avant ! les anciens étaient beaucoups mieux ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, je trouve qu'ils en ont rien a f..... à st max et des fois je me demande si on les fait pas chier !!

J'espère qu'ils vont changer car là c'est de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manlink a écrit:
moi c'est pareil, je trouve qu'ils en ont rien a f..... à st max et des fois je me demande si on les fait pas chier !!

J'espère qu'ils vont changer car là c'est de pire en pire




a sa c sur par contre quand tu viens pour acheter ta voiture ils sont tous mieleu apres plus rien du genre je m'en foutiste se sont des pros
sa fais que 3 mois a peine que j'ai ma voiture et je vois deja la difference

se matin j' y vais pour ma revision je vais reposer la question pour les pare chocs si richard ne sait pas me repondre cette semaine je tel a seat france qui sont d'ailleur tous pres de chez nous ou alors j'y vais
car entre sa mon cache de la poussieres dans mes optiques et ils savent pas repondre pourquoi
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as fait ta revision chez eux tu vas recevoir un questionnaire de satisfaction , tu pourras te défouler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je usis aller ce matin chz seat sa c bien passé pour une fois sauf que je dis de pas me changer mes essuies glaces et et ils me les ont changé quand meme

sinon j'ai pa smal discuter avec richard qui est super sympa!!!!!
et re rdv vendredi ou samedi avec sebastien pour un devis pour une leon fr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ca rassure un peu ! Smile

Pour tes essuis-glaces parle -en a Richard !Wink C'est clair qu'il est super sympas !

pour le devis n'hésite pas a négocier un max ! et surtout sur le montant de la reprise de ta leon ne lache rien car ils vont essayer de te la reprendre au tarif minimum alors h'hésite pas a aller faire une estimation de reprise chez 2 -3 autres concessionnaires histoire d'avoir un moyen de pression au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
vaut mieux les peindre


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement 6 semaines mais les 10 autres on passé assez vite et heuresement par contre j'attend toujours la convocation pour la visite
medical

vivement que je le récupére car j'en envie de conduire et mare d'etre avec ma collegue qui elle ne sait pas conduire coup de volant et jen passe....

je reste zen masi a l'intérieur de moi sa bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand je pourrais re rouler avec elle passera dans les mains de josé s'il veut bien car elle a un besoin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prob Wink mais l'effet sera moins évident sur une blanche .. par contre l’intérêt sera que la saleté s'accrochera moins dessus.. et il suffira d'une pluie pour retirer une partie de la poussière.
Par contre cela n'empêche pas le film statique de rester dessus ... un lavage a la main léger sera nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...