Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela60

[Angela60] Ma leon ²

Messages recommandés

(montage d'un kit aéro à la place de ceux-ci)



bien sur que c'est de L² faut que t'appelle et que demain tu fonce les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien des parechocs pour Leon II 1P car le gard dit dans son annonce qu'il a acheté un kit aero pour les remplacer et ce kit aero n'existait pas a ma connaissance pour la leon 1M ! et le jaune crono est typique des LII je croit car le jaune des leon 1M etait jaune ovni !Wink

Enfin l'inscription cupra est aussi typique des Leon II car il n'y en avait pas sur les anciennes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci par contre je vais me renseigner chez seat si ma voiture peut s'equipé des radars de recul car ils ysont sur le pare choc arriere jen voulais pas mais en y reflechissant bien sa maiderais surtout pour les crenos car depuis ke jai le vitre teintée pour faire un crenos le soir bonjour je vois strictement rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une femme , par nature, ne sait pas faire des créneaux de toute facon ! lol!






je vais me faire taper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
et une femme , par nature, ne sait pas faire des créneaux de toute facon ! lol!






je vais me faire taper !!



+1

lol on va se faire taper dessus Weskost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait etre gay ! Cool

ou il te draguait ! Coollol!


elle vas me mettre une grosse féssée la !!




... vivement la féssée !!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta de la chance que je usis pas si mechante que sa

et le gars en kestion n'est pas gay...... et je pense pas qu'il me draguait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ces fameux pare chocs de la leon cupra R que j'ai trouvé sur le net hier
le mec m'as envoyé un mail avec les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est nikel ca

et pour ce qui est des radars de recul renseigne toi chez seat ou sinon tu met des adaptables

a savoir que si tu met ceux d origine faudrai les faire monter chez seat ou sinon les faire faire monter mais en sorte que le montage soit d origine fils porte fusibles etc...


mais si c est seat qui te les montent ca va te couter un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais me rensaigner chez seat lundi pour voir car je veux que sa face bien donc je veux quelque chose de discret bien sur et de la couleur des pare chocs que tu vas me repeindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur ETKA c'est un bras chez seat juste en piece a moins qu'il fasse un kit 2eme monte pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de voir ce que vas me dire papy mais en meme temps j'irasi chez seat mais je pense aussi meme si je suis une nana et que je m'y connais pas forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir sur L2P on peut pas les monté car au niveau des phares sa ne vas pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
ouai ba pas facile ya quasiment pas

je me casse les c..............


tu as pris celles de Ludo pour pouvoir le faire ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Le 1er serai nikel ! meme pas besoin de le faire repeindre !


et juste à coté en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mail envoyé a certain d'entre eux attendre les reponses et si j'ai une reponse pour le linea r faut que je trouve le pare choc arriere aller hop au recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Angela

attention car le pare choc du lineaR est prévu pour une double sortie d'échappement ( gauche / droite )
par contre celui du aero la sortie est à gauche donc pas de modif , à moins que tu modifie ta ligne d'échappement aussi.

mais j'avoue que cela m'embèterais qu'il y est la meme titine que mois sur beauvais , LOL je rigole si tu peu le faire fait le, tu ne le regretteras pas ca donne vraiment un style assez rare à la leon

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la facelift il me l'on pas proposé dommage car j'aurai peut etre pris comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non sinon jaurasi ete chercher les pare chocs de la cupra r facelift mais sa ne vas pas decu papy m'as dit
car j'ai conctacté seat et ils n'ont pas su me repondre et ilsm'ont dis personne ne pourrais vous repondre dans la concession
seat connaissent vachement leur vehicule!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
euh non sinon jaurasi ete chercher les pare chocs de la cupra r facelift mais sa ne vas pas decu papy m'as dit
car j'ai conctacté seat et ils n'ont pas su me repondre et ilsm'ont dis personne ne pourrais vous repondre dans la concession
seat connaissent vachement leur vehicule!!!!!!
affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
euh non sinon jaurasi ete chercher les pare chocs de la cupra r facelift mais sa ne vas pas decu papy m'as dit
car j'ai conctacté seat et ils n'ont pas su me repondre et ilsm'ont dis personne ne pourrais vous repondre dans la concession
seat
connaissent vachement leur vehicule!!!!!!


j'adore cette réponse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carement vive seat st max je susi tres decu meme mon pote qui a eu une leon chez eyx est en traon de conctacter seat france car il a eu des soucis avec eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
carement vive seat st max je susi tres decu meme mon pote qui a eu une leon chez eyx est en traon de conctacter seat france car il a eu des soucis avec eux!!!!!


+1 le chef d'atelier pue la merde lol il fume dans le magasin, il peux jamais rien faire ... un vrai vieux quoi !! ronchon con et qui en à rien à foutre ... (mon point de vue ...) le magasinier jeune et rasé il déchire par contre !! le vendeur de pièces niquel aussi et la secrétaire pas à me plaindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
angela60 a écrit:
carement vive seat st max je susi tres decu meme mon pote qui a eu une leon chez eyx est en traon de conctacter seat france car il a eu des soucis avec eux!!!!!


+1 le chef d'atelier pue la merde lol il fume dans le magasin, il peux jamais rien faire ... un vrai vieux quoi !! ronchon con et qui en à rien à foutre ... (mon point de vue ...) le magasinier jeune et rasé il déchire par contre !! le vendeur de pièces niquel aussi et la secrétaire pas à me plaindre lol!


+1 sur ton avis !

Le chef d'atelier c'est Patrick, par contre le magasinier c'est Richard et il est pas magasinier mais conseiller techniques et en effet c'est pour moi celui qui est le mieux d'ailleur maintenant je m'adresse principalement a lui car, je ne sait pas si c'est intentionel ou non, mais depuis la mésaventure avec mon ex-tdi80 Patrick m'évite et s'en vas a chaque fois que je rentre dans le hall !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
et tu leurs fait leurs salaires!!!!!!















c'est grace a polo que j'ai pu toujours changer mes turbo sous garantie avec la tunes qui leurs donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...