Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angela60

[Angela60] Ma leon ²

Messages recommandés

J'espere que tu veux vendre simplement ton crochet, car l'attelage complet va rester jusqu'a la fin de vie de ton auto.

Sur l'altea de ma femme, simplement 4 grosses vis 6 pans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux tout enlever ainsi que les faisceaux je me suis renséignée chez seat on peut tout enlever sauf que chez eux sa me coute la peau des Fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour l'enlever"tu accoche une grosse chaine a la boule tu entour un gros poteau" est paff un bon coup de 1er est il tombe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo ya bien un homme genereux sur le forum qui va te le faire Rolling Eyes

ce serait pas toi qui ma suivi hier soir sur beauvais vers 20H00???
j'etais devant une belle leon blanche vitre teintées comme la tienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a un ami si il pourrai retirer l'attelage de ta leon mais malheuresement il n'est pas dispo ! je lui ai demandé pour que je puisse te le faire mais il m'a dit que l'attelage complet avec faiseau c'est un peu compliqué et qu'un garagiste serai plus apte a le faire que moi, etant novice dans le domaine ! En plus comme ce n'est pas ma voiture mais celle d'une amie il n'est pas trop chaud pour le faire ! Sad

Allez Papy, Ludo, Vince, Kévin ! vous pouvez bien lui démonter l'attelage !



Euh... l'attelage de la voiture je parle ! hein ! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi de t'avoir renseigner

j'espere trouver lol

oui di bien de quoi tu parle car cela pourrais etre mal interpreté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le plus dur c encore de trouver un par choc j'ai trouver mais j'attend une reponse du gars car il avait deja un mec decu snif en plus s'etait de la fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seat150 a écrit:
comment il parle des dames lui Laughinggeek


C'est a dire que je connais un peu la mentalitée de certains membres étant modo de ce forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air en bon etat et propre et le prix n'est pas excessif !

parcontre tu parles des laves-phares je croit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa apres c pareil ya les radars de recul masi sa sa se rebouche et repein par contre jviens d'y penser si c pa sle meme blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit qu'il n'y a qu'un seul blanc c'est le blanc candy je croit ! A confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de verifier sur le site de seat y'a un blanc (couleur sans supplement de prix comme le rouge emocion et le jaune crono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de souci concernant le blanc ,il feront bien sur la L² aller fffffooooonnnnccccceeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie un mai au gars j'espere que l'autre persnne ne les auras pas pris entre 2 grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
alex pourra t accompagner afro


si je suis dispo a ce moment la pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo c pas gagner car comme ya les radars de recul jai demander a minimoi si il pouvait les reboucher et il ma dis que sur des plastiques il pouvais peute tre pas reboucher alors du coup je sai spas si je vais les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
roo c pas gagner car comme ya les radars de recul jai demander a minimoi si il pouvait les reboucher et il ma dis que sur des plastiques il pouvais peute tre pas reboucher alors du coup je sai spas si je vais les prendre



ba le probleme c est que pour reboucher il n y a que la fibre et sinto mais cela ne tien pas sur le plastique a moin que tu achete le kit lave phare et les radars de reculs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma voiture jen ai pas tout court c sa mon probleme et sur tout le spar choc fr que je trouve ya c fameux radar de recul que jaime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...