Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ahhh l'aero ça fait une voiture imposante c'est frais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Spelfor a écrit:bah si c'est en fibre je te le deconseilleil y a fibre et fibre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour ma part maintenant je préfère le linea-r à l'aeromais sur la tienne l'aero déchirait plus que le fr vas voir sur la mienne ce que ça donne http://seatoise.forumouf.com/t251-manlink-son-l2-tdi-140-et-son-kit-aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 look cupra comme l'etait ma leon pare choc cupra jante orion black et aileron linea R au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Leon Furious a écrit:look cupra comme l'etait ma leon pare choc cupra jante orion black et aileron linea R au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 poloman60 a écrit:Leon Furious a écrit:look cupra comme l'etait ma leon pare choc cupra jante orion black et aileron linea R au top je pense faire plus ca car j'arrive pas a adhéré a l'aero maintennta plus qu'a trouver ce qu'il me faut mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 domage jai laileron a vendre en blanc en plus mais deja reserver un kit cupra en blanc c'est trouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et je pourrais trouvé sa ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'y regarde tous les jours ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 des jante orion noir deja http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168579393.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 un silencieux cupra http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164801529.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mick 60 a écrit:sur leboncoinsalut mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ma priorité ces mes pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et voici des pare choc mais a repeindrehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157531599.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oki mais le soucis mdr c que j'ai pas de radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et ya ke l'avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sinon t as cherché au fond a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c 'est quoi la difference entre le kit aero et linea r? mais je c'est que si elle met le kit a manlik sa va deboité sur du blanc sur grise ou noire sa ressor pa tro mais blanc sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la différence s'est les prises d'air sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok c'est lequel que tu a mis manlik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le pc avant c linea-r et le pc arrière c aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai redcu mes barres de seuils cet aprem ce week end nettaoyage de la voiture ainsi que la pose de ces fameuse barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 angela60 a écrit:j'ai redcu mes barres de seuils cet aprem ce week end nettaoyage de la voiture ainsi que la pose de ces fameuse barresca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vivements qu'elles soit posée qu'ont voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Weskost a écrit:vivements qu'elles soit posée qu'ont voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hate de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 n'oublié pas c'est une fille qui les pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hannn le matcho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Weskost a écrit:hannn le matcho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vous allez etre surpris sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 angela60 a écrit:vous allez etre surpris sa se trouve mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 miami60 a écrit:je plaisante je me doute pas de soucsi je le prend en aucun cas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voilaavant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ca rend vraiment vraiment bien ! et c'est bien posé ! ...pour une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'espere qu'ils seront aussi résistants que ceux d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ca fais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait vraiment beau et s'est très bien posé !!concorde a écrit:j'espere qu'ils seront aussi résistants que ceux d'origines j'ai les mêmes et pour l'instant les miens ne bougent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci avous tous oui je trouve que sa fais plutot bien maintenat a la prochaine etape lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites