angela60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voici quelques photos de ma voiture pour le moment la seule chose que j'ai fais decu se sont les vitres teintées avant que les vitres soient faites et avec les vitres faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jolie leon et ton caniche est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et oui joli canciher merci pour lui et merci pour ma voiture eme si elle ets pas encore a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 t inkiette comme je t ai dis sur l autre forum on va en faire un beautee de ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 belle leon !!Vraiment trop beau ton rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et bien belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 belles leon on n'a la meme alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 minimoi60 a écrit:t inkiette comme je t ai dis sur l autre forum on va en faire un beautee de ta leonj'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 miami60 a écrit: belles leon on n'a la meme alarme Bien vue papy , l'alarme est super moi j'ai prit le modele black comme ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 miami60 a écrit: belles leon on n'a la meme alarme on moin avce cette alarme les gens approchent meme pas le voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 petit photos de ma leon avant et aprés modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bien sympa c petite modif viveent que la mienne soit aussi modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en plus en blanc sa va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah oui en blanc powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 le blanc j'aime beaucoup je suis moin couleur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 poloman60 a écrit:comme moittoi tu aime le rouge c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 besoin d'un avis je veux mettre des barres de seuil j'ai trouvé noir sa me semble pas mal sur du blanc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai trouvé sur un site allemand je crois ke je vais passé ma commande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'en ai sur ma leon mais en alu ca rend bien ! si tu en met ca feras nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 +1 ca va dechirer sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai les mêmes, ça ferait trop beau sur du blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci a vous finalemetn j'ai pas de trop mauvaise idées pour ma titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 angela60 a écrit:merci a vous finalemetn j'ai pas de trop mauvaise idées pour ma titine lolPour une fille ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca tu peux le dire et qui en plus débute dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tant que tu met pas de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 beurkkkkkkkkkkkkkkkk non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 t'inquietes si tu Dévie on te rattrapera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je comte sur vous de toute facon car je veux pa suen voiture de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nous n on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et voila barre de seuil commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bien sympa cette petite L2.je la kiff en blanc bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci c sympa maintenant que je l'ai place aux modifs c vrai que blanc c sympa bcp moir pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hesite entre un pack aero ou tout simplement fr pour ma titine ke me conseillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 aero ça envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 va etre dur de touver le kit aero sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 miami60 a écrit:va etre dur de touver le kit aero sur le bon coin c pas sur le bon coin et il est deja tout trouver mais j'en ai jamais vue en vrai et je sai pa comment sa rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bah si c'est en fibre je te le deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Manlink a un kit aero sur la leon tdi 140 , vas voir son post si tu veut voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah ba ouai sa serasi bien car en photo c pas pareil ke en reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et ce lienhttp://www.leon2passion.com/t14225-leon-ii-fr-20-tdi-140-ch-blanc-candy-kit-aero-de-olshyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui sur des photos sa donne bien mais en vrai??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 angela60 a écrit:oui sur des photos sa donne bien mais en vrai???????bein ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 FR pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pareil je prefere Fr ! mais bon apres c'est une question de gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites