mickus77 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjours a toute et a tous je posede une seat 100 ch STYLANCE bleu polaire de 2005depuis Février 2010 option d' origine regulateur de vitesseretro electrique retro interieur electrochrome + Eclairage rouge tableau de bordjante seat sportaerateur croméevolant multi fonction Ordinateur de bordclim Auto detecteur de pluiemodification estetique exterieur feu arriere fond gris de la fr feu anglaiscanlandre central nid d'Abeillef ouie de calandre de la fr pH 1 grille de pare choc de la fr pH 1 cache anti brouillard fr ph 1 Etrier de frein peinture (rouge) Vitré teinte peinture des baguette couleur caroserie BIENTOT montant de porte couleur caroserie BIENTOT coque de retro cupra BIENTOT antenne court pigeon 607 BIENTOTmodification estetique interieur fond de compteur seat sport levier frein a main cupra pommeau cupra busse de ventilation cupra acoudoir central BIENTOTmodification audio ampli ALPINE sub FOCAL enceinte GBL poste alpine double din modification eclairage Kit Xénon 6000K ( Croisement ) kit xénon 6000k ( AB ) ampoule piaa 4000k (feu de route) ampoule veuilleuse 360 ° Plafonnier ampoule 360 ° double feu de recul (merci djef) ampoule clignotent a LED BIENTOT ampoule feu de recule a LED ampoule feu de stop a LED BIENTOT ampoule veuilleuse arriere a LED BIENTOTmodification sous le capot deconection Vanne EGR reprog by stefan 95 barre anti raprochement kit ramplacement EGR (allard) bouchon huile audi R8 PHOTOFOND DE COMPTEUR SEAT SPORT (METAL)CALANDRE NID D'ABEILLEINTERIEUR CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 aucune photo apparait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je les rajouterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 poloman60 a écrit:aucune photo apparait pour moipareil pour moi.,il me demande si je vois un lapin ou un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mickus77 a écrit:de quoiquand je cique sur un lien "c'est une pub" sur le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 miami60 a écrit:mickus77 a écrit:de quoiquand je clique sur un lien "c'est une pub" sur le haut c'est bon maintenant on voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et la on la voie encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est bon je les voit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 belle titine et belles modifs ! pour moi perso reste plus que les jantes a changer et c'est bon ! si tu veut Polo a des jantes de leon Top sport a vendre pour pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickus77 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites