blackcupra 0 Posté(e) le 15 février 2011 concorde a écrit: bravomange-culs de compeeeeeetttttttttttttttttttt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 février 2011 bravo 1 etape de passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 février 2011 bravo pour toi coustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 février 2011 félicitation pour le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bravo le plus dur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 février 2011 mouais tu parles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu parles le permis moto c'est simplece qui est plus dur c'est de ne jamais tomber de la moto (toutes chutes confondues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 février 2011 mouais ben la, c est pas gagné........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 félicitation sonny pour ton permis moto sa sent la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 mars 2011 félicitation pour ton permis !!!!! Reste plus que la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2011 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Manlink a écrit:félicitation pour ton permis !!!!! Reste plus que la motoil la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une présentations de la bete s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quand il l'aura soit ce week-end ou samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 miami60 a écrit:quand il l'aura soit ce week-end ou samedi prochain moto week-end prochain car le vendeur peut faire la révision que lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 mars 2011 félicitation pour ton permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Félicitation, hate de voir le nouveau vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 grosse jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le dodge va avoir une petite revision faite par moi car chez dodge il se gratte pas pas loin des 400€ pour une vidange et les filtres et bientot passe par la casse reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 frotman07 a écrit:Pas cher!c'est clair par rapport au S4 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah mais c'est moins cher pour le s4, 325 euros pour l'entretien (vidange et filtres) et avec 10 litres d'huile (150 euros!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la revision chez seat pour mon audi sans le filtre a air car c'est un green moins de 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme quoi, ça vaut le coup d'avoir une S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tout est prêt pour demain manque plus que deux bombes de décap four pour le nettoyage de l'egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 air, habitacle, huile.... pas de filtre a gasoil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 blackcupra a écrit:air, habitacle, huile.... pas de filtre a gasoil ??il a déja été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Revision du dodge faite mais pas fait la vanne egr temps de merde et pour les xenon pas trop de place pour passer va falloir enlever le pare-choc et en même je vais refaire tout le cablage des feux car sa été fait a la va vite par l'ancien proprio sinon les filtres il y a longtemps qu'il non pas du être fait vu la tête qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est reparti pour un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 des new du dodge.Bon fuite au niveau du radiateur , cette semaine je vais aller chez dodge pour faire un diag et on verra bien.2 alternatives soit je repare et je le vend ou bien je repare comme meme et je vois pour faire une peinture complete + jantes.Je vous tiens au courant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 En espérant que ça te coute pas la peau de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu m'etonne on verra cette semaine.Sinon je les mis en vente today et 2 proposition d'echange 1er contre 1 tmax + scenic 2eme: voici le lien look vous en pensez quoi http://www.leboncoin.fr/voitures/244607773.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je ne connais pas les BM; pas de conseil pour moi sinon pas de bol avec le dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ha les voitures et leur caprices ! espérons que ca soit pas trop grave pour ta fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mouais pour la BM..... a voir en vrai..... car la si t es emmerdé avec ce genre de bagnole ton banquier va t aimer comme son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je n'est pas encore repondu au mec mais je pense pas que je fais faire l'echange.En plus un pote a moi ca se renseigner pour le radiateur Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 blackcupra a écrit:mouais pour la BM..... a voir en vrai..... car la si t es emmerdé avec ce genre de bagnole ton banquier va t aimer comme son fils oui ce sont des vehicules a double tranchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 de toute façon même sans problème, elle te coutera cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites