Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[coustic60] Dodge Caliber "black"

Messages recommandés

il va pas prendre car niveau assurance et entretien il va pleurer et va savoir comment il a été conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff
Bon verdict de chez dodge : radiateur de mort devis a 500€
Je prepare un courrier a dodge france pour voir si il y a une prise en charge comme meme.
Sinon apres mur reflexion je le garde avec quelques modif en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
Jolie les photos by poloman je presume


Dit qu'ont c'est pas faire de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’emmène alex voir sa nouvelle voiture je vais demi-tour avec le dodge "paff les 2 roues avant enfoncé" dans un trou pas vu recouvert par la neige une bonne demi-heure pour le sortir sa va pas de dégât mais un bon lavage a été nécessaire ,j'aurai prit l'opc la je croit qu'il aurais eu pas mal de casse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprog proglight sympa mais ça à du te couter un bras comme tout les boutique pignon sur rue

j'ai de trés bon contact avec un ingé motoriste auto entrepreneur pour le moment et SARL dans peu de temps si ça interesse quelqu'un Wink

mais en tout cas il sort une belle mod meme si l'ecart entre stock et origine est pas grand peut etre à votre demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ludo il fait de tout TDI HDI Essence atmo et turbo il maitrise aussi les gestions e85

voila pour les infos


désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
reprog proglight sympa mais ça à du te couter un bras comme tout les boutique pignon sur rue

j'ai de trés bon contact avec un ingé motoriste auto entrepreneur pour le moment et SARL dans peu de temps si ça interesse quelqu'un Wink

mais en tout cas il sort une belle mod meme si l'ecart entre stock et origine est pas grand peut etre à votre demande?


Oui c'est a notre demande voulais plus de Nm que de ch car le dodge en stock a déjà du mal a encaisser la puissance et que le turbo c'est le même que sur la leon que j'avais un peu fragile après le passage au banc il nous a demander si on voulais plus coustic a préféré de laisser comme ça sinon point de vu tarif 400€ pas trop cher par rapport a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi le dodge va avoir le droit a la grosse révision "vidange plus changement de tout les filtres,plaquettes AV et AR et nettoyage de la vanne EGR et changement de la durite qui par de l'egr a l'échangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
Samedi le dodge va avoir le droit a la grosse révision "vidange plus changement de tout les filtres,plaquettes AV et AR et nettoyage de la vanne EGR et changement de la durite qui par de l'egr a l'échangeur


Very Happy Le dodge a retrouver la santé et maintenant sa freine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...