miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors départ samedi matin à 3h du mat direction Tarbes, arrivée vers 12h00 avec des petites pauses .Le temps de faire l'essai plus les papiers et surtout de manger . Repartir vers 15h00 direction "Andorre" avec 3h00 de route . Le temps de faire nos achats, reparti vers 19h00 direction panam avec les petites pauses café,clope et miam-miam. Arrivé à Creil 4h30 du mat ouf il été temps après 25h00 et beaucoup de kmsAller place à la présentation : Dodge Caliber 2.0 CRD 140cv (2.0 tdi) "pack sport" de 2006 avec 63000 kms, noir, jantes en 18, feux AV et AR fond noir, vitres teintées et toit ouvrant.Place à quelques photos mais d'autres viendront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tres belle voiture ! j'ai un ami qui a exatement la meme que la tienne (sauf l'interieur) ! malgré son poid ca marche bien ! bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 belle voiture tu peu paye un coup ! quel modif de prevu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 exterieur sympa mais tableau bord en rouge bof.sinon papy il va falloir investir dans un appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vous y avez ete avec astra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 poloman60 a écrit:exterieur sympa mais tableau bord en rouge bof.sinon papy il va falloir investir dans un appareil photo.c'est un apn mais je ne sais pas encore bien m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 poloman60 a écrit:exterieur sympa mais tableau bord en rouge bof.sinon papy il va falloir investir dans un appareil photo.pour l'instant il reste comme ça mais aprés il sera repeind en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rico78520 a écrit:vous y avez ete avec astra ??? non il m'aurais fallu une citerne,fait environ 2200kms avec la mienne presque 5 pleins On n'y a etait avec le beau pére a coustic en octavia tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 poloman60 a écrit:exterieur sympa mais tableau bord en rouge bof.sinon papy il va falloir investir dans un appareil photo.je suis tout à fait d'accord avec toi polo, l'extérieur est plutôt joli mais l'intérieur j'aime pas trop surtout le rouge.Sinon vraiment pas courant comme voiture, j'ai du en voir qu'une seule je crois !!Hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai on n'en voit pas beaucoup sur les routes pour les autres toffs peut etre ce week-end si il ne pleut pas Pour le rouge a l'interieur c'est un peu plus beau en vrai mais ça ne va pas resté longtemps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jolie voiture, pas fan du tout des jantes et de l intérieur....... mais quelle gueule par contre, rabaisse moi ça, parce que la, tu es entre le touareg et le tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aime bien c'est original le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 popopopo ça c'est du lourd j'adore superbe caisse vraiment bien fini par rapport a certains caliber franchement voiture plaisante a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 blackcupra a écrit:jolie voiture, pas fan du tout des jantes et de l intérieur....... mais quelle gueule par contre, rabaisse moi ça, parce que la, tu es entre le touareg et le tiguan je pense que part la suite il aura le droit aux jantes et un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vivement que toutes ces modifs se réalisent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et la reprog alors ?!! Et tu dit que c'est un 2.0 TDI 140, j'espere que c'est pas le meme turbal que celui ton ex leon² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 e bien apparemment si c'est exactement le meme moteur/turbo qui l'animeun collegue qui en a un a son turbo a changé pour une histoire de fuite comme quoi c'est maladif et il trouve pas vraiment de solution les motoriste qui ont conçu ce moteuren esperant qu'il en ai rien pour toi sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils roulent en 2.0 TDI 140 de père en fils, esperont que les problemes ne suivent pas avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est le pile ou face pour le turbo,il en n'a qui on pas eu de probléme avec leur turbo sur le 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la reprog pas pour l'instant veut faire d'autres truc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 miami60 a écrit:c'est le pile ou face pour le turbo,il en n'a qui on pas eu de problème avec leur turbo sur le 140 en espérant que ce soit bon sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 seul l'avenir nous le dira pour l'instant manlink n'a pas de souci avec son turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui c'est vrai mais c'est un 170 je ne sais pas si les turbo sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Spelfor a écrit:oui c'est vrai mais c'est un 170 je ne sais pas si les turbo sont differentsc'est un 140cv qu'il à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui regarde son profil c'est un 140 sinon ca serai un Fr en 170 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ahhh c'estvrai avec son kit aero me fait toujours avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci a tous j'ai craquer sur ce modele , une gueule d'enfer et ca change de ce qu'on peux voir sur les route Sinon pas de rabaissement de prévu , ni de jantes dans l’immédiat certainement une reprog bien sur mais pas pour le moment .Donc pas encore de grosse modification en vue , je vais déjà l’apprécier comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est vrai qu'il est beau bon choix agreable a conduire souple et un son d'enfer niveau musique mieux que mon OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 miami60 a écrit:seul l'avenir nous le dira pour l'instant manlink n'a pas de souci avec son turbo ouais sauf la fois dernière mais pour l'instant plus de probleme !!!!!!J'espère qu'il tiendra jusqu'à la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un caliber full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mouais, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trés beau en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 today parti a Chambly pour aller voir un centre de carrosserie , je pense que la bete va y passer pour enlever toutes les micro rayures et les frottements sur le pare choc arriere . Systeme de polish au téflon plus qu'a prendre rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le dodge va etre encore plus beau tu veux pas faire l'opc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aller un petit shoot du dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Beau shoot ! Eh papy tu sent une difference de puissance entre le dodge et la l² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Weskost a écrit:Beau shoot ! Eh papy tu sent une difference de puissance entre le dodge et la l² ?il est plus lourd mais une fois bien parti il envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 qu est ce qu il est haut sur patte ce dodge on dirait un land cruiser ça doit etre noel tous les jours avec un intérieur aussi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 blackcupra a écrit:qu est ce qu il est haut sur patte ce dodge on dirait un land cruiser ça doit etre noel tous les jours avec un intérieur aussi rouge J'aime la hauteur , je vise haut dans la vie , pour le rouge au debut ca fait bizarre mais un final j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 miami60 a écrit:Weskost a écrit:Beau shoot ! Eh papy tu sent une difference de puissance entre le dodge et la l² ?il est plus lourd mais une fois bien parti il envoi bien oui plus lourd mais une fois parti , il pousse bien mais je sens que la reprog va arrivé plus vite que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 beau shoot, vraiment une belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore ce véhicule malgrés son coté hors catégorie (ni SUV ni berline/break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 petite modif eclairage a led de la plaque AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa y est tu a gagner 20 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 février 2011 petit message pour vous dire que j'ai eu mon plateau moto ce matin Sinon le dodge va trés bien pas decu de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 février 2011 plus que la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites