concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 seat150 a écrit:je vais en faire des vite fait avec le tel et j'en ferais des plus belle plus tarden plus la titine est tres tres sale avec ce temp pourri ah bon??????????????????????????chez moi soleil et 32°C !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui aujourd'hui mai la semaine a ete pluvieuse bon petite photo vite faitles feux:et les veilleuse mais on voit pas bien j'en ferait quand il fera plus sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je ferai un shoot de ta voiture demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 cool merci si c'etait possible d'en refaire un avec les veilleuse US une fois montée sur le pare choc ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 temps pourri ???tu as un microclimat chez toi ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ba il a plus cette semaine quand meme jsui pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mouais.... non, non, chez moi 37° toute l'année !!!!!!ah non pardon, c est la température du de vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon allez une ptite photo de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 blackcupra a écrit:mouais.... non, non, chez moi 37° toute l'année !!!!!!ah non pardon, c est la température du de vincent rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j espere qu elle sera lavée pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben bien sur elle sera laver juste avant je la lave pas la sinon elle va etre sale demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui oui je serais propre pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon salut a tous ca fait un bail que j'ai pas mis les pied ici bon la leon a un peu evoluertout d'abord elle est rabaisserensuite p'tit shoot mise en place des veilleuses USvoila je ferait un plus beau shoot quand je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres belle photos et voiture tres propre !! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres jolie leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Belle LTS, j'aime moins les veilleuses, d'ailleurs je ne comprends pas cette mode!!!!!Enfin comme on dit le principal c'est que ce soit à ton gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 frotman07 a écrit:Belle LTS, j'aime moins les veilleuses, d'ailleurs je ne comprends pas cette mode!!!!!Enfin comme on dit le principal c'est que ce soit à ton gout.pareil pour moi, j'aime pas du tous les veilleuses par contre les rabaissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci a tousvous avez raison l'important c'est que ca me plaise et moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je me répéte, mais super leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu n'a vraiment que ça à fouttre!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mercic'est vrai que tu doit t'ennuyer pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 comment tu l'as descendu le père vince BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ne t'enflamme pas alex, y'aura retour de manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 connaissant ma petite pute, ça va faire mal au derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon je met des photos d'un ptit shoot fait avant de repasser en mode hiveret maintenant en mode hiver avec les jantes TS en 17une petite de groupe avec la G6 GTD mon pote seb (qui avait une G4 avec des jantes de porsche quand on est venu au rasso) et la G2 de sa copine Maillevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voiture bien propre et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci a toi par contre j'ai un centre de roue qui ne tiens plus ( c'est pour ca que je ne les ai pas mis ) quelqu'un saurais si je peus faire quelque chose ou si je doit en racheter mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres jolie photo on reconnais bien le LAV a 9 de chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 poloman60 a écrit:tres jolie photo on reconnais bien le LAV a 9 de chantillyyes c'est ma deuxieme maison la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 seat150 a écrit:poloman60 a écrit:tres jolie photo on reconnais bien le LAV a 9 de chantillyyes c'est ma deuxieme maison la bas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 poloman60 a écrit:seat150 a écrit:poloman60 a écrit:tres jolie photo on reconnais bien le LAV a 9 de chantillyyes c'est ma deuxieme maison la bas moi aussi si tu veut la prochaine fois qu'on se fait une seance de lavage jte tiens au courant.plu on est de fou plus on rit on y est tout les dernier vendredi du mois vers 19H00 apres c'est un peu quand on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites