seat150 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut a tousj'ai enfin le temp de presenter mon joujou.donc c'est une leon cupra 4 TDI 150 de 2002.je l'ai acheter en janvier elle avait 211 000 KMS elle en a 218 000 KMS.Le kilometrage ne m' a pas freiner car c'est ma voiture passion que pour le week end.Le restant de la semaine je roule en ........Jumper benne 2,2 HDI donc pour les modifs: lame de cupra R glassteint jantes 19" BBS LM fileté AP autoradio GPS supression d'EG arr j'aimerais tenter les veilleuse US car peu vu sur leonvoila voilaa l'achatapres nettoyagele lendemain Glasteintchangement des feux tuning contre origine,lame de cupra et les BBS:shock: pose des cales de 20 mm a l'arrierevoila je posterai d'autre photo un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres tres jolie leon en plus avec un haldex des tofs de l interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vraiment très jolie ta cupra. Dommage le S en noir a mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci a tous pour vos complimentsouais un haldex ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quand j'ai vendu la mienne elle avait 235'000 kms, c'est robuste mais faut bien la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouais pas mal ta voiture,mais dis moi normalement tu es pas rabaisser?(car sur tes photos on l a voit que en 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nan je suis pas rabaisser j'ai les fileté dans le coffre mais pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je sais pas les monté mais en plus j'ai commander mes coupelles jatten de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sur sa signature c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 yes mais j'aimerais bien qu'elle soit vraiment comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tes amortos c'est des combinés fileté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres jolie voiture ! et bien propre en plus !!ca fait du bien de revoir des leons en ce moment car c'etait en voie de disparition sur le fofo !!Comment as tu connu le fofo au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je t'ai demander sur je ne sais plus quel autre fofo (german look je crois) c'etait quoi ton stickers sur ta lunette arriere et apres j'suis venu faire tour et me v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 weskost tu est sur GLS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 seat150 a écrit:je t'ai demander sur je ne sais plus quel autre fofo (german look je crois) c'etait quoi ton stickers sur ta lunette arriere et apres j'suis venu faire tour et me v'la ahh oui c'est vrai je me rapelle maintenant !! je me disait aussi que ton pseudo me rapellait quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 poloman60 a écrit:weskost tu est sur GLS???oui je me suis inscrit et presenté ! tu n'est meme pas venu me dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rhoooo pas cool poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolies petite leonimpatient de la voir ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci a toi poussin t'es pas loin de chez moi je suis a choisy la victoire!module de veilleuse US commander reste a trouver les veilleuse pour integrer au pare choc et montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est près de ou choisy la victoire car ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est près de ton cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J avais envie de dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 poloman60 a écrit:J avais envie de dire saMais qui t a appris ces grossièreté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 concorde a écrit:poloman60 a écrit:J avais envie de dire saMais qui t a appris ces grossièreté ??? c'est tonton Ludo ou tata SSS je parie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu me choc polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rhoooooo polo c'est a deux minute de sacy coller a avrigny et au grand parking de stockage de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui je vois : c est apres le feu rouge qu'il y a sur le rond point vers le carrefour en prenant a droite apres le stop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est exactement ca tu connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 seat150 a écrit:c'est exactement ca tu connais???? Disons que son maquereau le dépose par la de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok seat150 javoue que c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon ba un peu de news demain je vais chercher mes veilleuses US et aujourd'hui j'ai recu le module pour les cligno.pour les veilleuses la galereLe magazinier de chez vw a st max m'a d'abord dit que ca n'existais pas!! du coup je suis rentrer chez moi ,choper les ref sur G4.fr et je l'appele il avit l'air tout surpris mais bon le principal c'est de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui en meme temps le magasinier de st max c'est Mr burnasse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai vu mais il a l'air gentil comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est déja con, si en plus il était méchant........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sa doit être de la même famille du magasinier de chez seat St. Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors celui de st max doit etre le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 eh ben ce matin je vais a VW tout content d'avoir mes veilleuse mais surprise :colis manquant et la reponse ba fo rapeler d'main la j'pe rien faire!!! bon j'ai ken meme monter le module pour les cligno en veilleuse et teinté mes feux en full rouge pour faire plus en style US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat150 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je vais en faire des vite fait avec le tel et j'en ferais des plus belle plus tarden plus la titine est tres tres sale avec ce temp pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites