Spelfor1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon et bien voila la golf a eu le droit à sa révision assez complète: Silent bloc R32 Remplacement de la pompe Tandem chez oscaro par une pièce Origine de marque Bosch Retour aux roues en 18 avec 2 Pneus avant Dunlop SP Sport Maxx RT Vidange Moteur avec changement du filtre à huile, Filtre à Gasoil et Nettoyage du Filtre K&N Réfection complet des étanchéités de l'arbre de transmission gauche je me suis aperçu que le soufflet coté roue était sectionné sur le tour du petit collier donc le cardan a été refait quasi à neuf grâce au 2 kit de réparation des soufflet dont un contient deux bagues et un clipse situé à l’intérieur du soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2013 des nouvelles ici je vous conseille de fuir les embrayage techniclutch au maximum le mien n'a JAMAIS tenu le couple de ma golf qui n'est meme pas reglé voila ma nouvelle acquisition embrayage SACHS PERFORMANCE pour TDI boite 02M 6 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ça fait trois semaine qu'elle n'est plus à moi aurevoir petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 espérons qu'elle soit aussi bien entretenue qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'espere elle est du coté de Saint quentin un membre de la TZR02 nommé Marco02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ha bah si en plus tu le connais tu auras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je le connais pas c'est en venant la voir qu'il ma dis connaitre des gens de la TZR que je connais donc oui j'aurais des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites