Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor1

[Spelfor] Golf 4 GTI TDI150

Messages recommandés

quelques news de mon daily elle a passer la barre des 170 000 avec l'entretien qui va avec, elle a eu le droit a un filtre à air papier, un filtre à huile et carburant

euhhh je pense que j'ai bien fait!!!!



la pose du becquet à été réalisé dans l'ensemble le rendu est la mais dans le détail on voit bien que c'est du réplica (mauvaise jointure à des endroits)







ensuite Dimanche j'ai eu l'occasion de me procurer un filtre à air BMC à plat pour TDI, un coup de décrassage et le voila monter






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé vite faite en pleine nuit avec un iphone 4s (la nuit il est comme les autres à chier lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait que 2ans que j'ai la golf moi Wink je le revend pour pièces, va s'y Kevin ... Une de plus. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau ici

aujourd'hui Forcé de constater que j'avais 2 mois de retard sur le CT affraid et que pour rentrer sur l'immense site ou je vais travailler celui est demandé (cause de site SEVESO Haute) je me suis présenté dans un CT de Fos sur mer

bien que l'auto aies 192 000 kms le procès verbal du contrôle technique ne relève que trois points qui sont corrigible très simplement


1.4.1.1.1 Disque de frein : usure prononcé/détérioration (ARG ARD) Arrowchangement des disque plaquettes sous peu

5.2.4.1.1 DEMI TRAIN AV: jeu mineur rotule et/ou articulation (SUSPG,SUSPD) ArrowChangement des butées de suspensions prévue et en bonus des silent bloc de triangles

5.3.2.1.3 PNEUMATIQUE: usure irrégulière (AVG AVD) Arrow Bon faut dire que les pneus ont 60 milles kms donc ils sont loin d’être en forme, Changement par des beau SP Sport MAXX RT qui m'attendent chez moi deja

donc en 2ans de temps j'ai foutu en l'air des disques arrieres qui sont peut etre d'origine des butées d'amortisseurs a mon avis d'origine aussi, Un volant moteur embrayage d'origine et une pompe tandem

si on part du principe que toutes ces pieces n'ont jamais été changé en 11 ans de temps et presque 200 000kms je trouve que cela va au niveau entretien correctif

apres j'entendrai encore des mecs me dire "c'est une golf de merde" lol! dixit un mec qui roule en saxo un peu dépouillé :mokkeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un GT17/20 dessus deja ludo

je fait l'embrayage volant moteur et apres on se charge de lui demander qu'il fasse son taffe car la je tourne en base map ultra basse car l'embrayage supporte mal le couple

j'ai rendez vous le 5 septembre chez un petit garagiste pour monter mon nouvel embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recuperer la golf et trés franchement je ne voyais pas aussi bruyant je recommande de l'origine pour le kit volant moteur embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question vas paraître stupide mais il fait quel sorte de bruit ? frottement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas stupide

c'est plus de la vibration a bas régime


sinon voici le kit monté





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis mouais c'est loin de ce que j'esperer a 1400trs t'as l'impression d'avoir un tracteur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai pas franchement les moyens de les mettre


j'ai pris un sur ebay on verra combien de temps ça tiendra

en tout le bruit s’atténue un peu avec le temps (1000kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
bonne nouvelle alors ! montre voir le lien sur ebay s'il te plait !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon tracteur

et bien il est immobilisé car je change les silent bloc de triangles par ceux de R32 et un soufflet de cardan coté boite du cardan gauche

voila mes silent bloc comment ils ont vécus




j'ai commandé des Silent bloc R32 et je recois des silent bloc de golf 3 ça ne va pas bien sur et pour rectifier le tir la société m'en renvoi sans leur retourner ceux la





et mon cardan qui a vécu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...