Spelfor1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila ma new acquisition une G4 GTI TDI 150 de mars 2001 qui totalise 115700kms à l'achat monté sur des jantes 17" santa monicaphotos du vendeurmes photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres jolie voiture tres propre peut de kilometre de bonne performance j'espere la voir bientot ps: tres tres belle interieur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très propre, BLP60 je pense qui veut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui je veut test lol sa marche deja bien d'origine mais je sais pas si sa marche mieux que la leon tdi 150 si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 belle acquisition spelfor elle a l'air d'être proprevivement les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 belle golf ! tu est revenu au tdi 150 lol ! ta leon te manquait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 on aura tout vu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bah c'est pour aller travailler j'ai revendu le r21 et j'ai pris une golfoui on aura tout vu même blackcupra sans cupra et maintenant sans turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toi tu cherches encore la féssée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 qui cherche quoi franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 halala les sm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Spelfor a écrit:qui cherche quoi franchement....ben tu as ta réponse:je commence par verrouiller tes sujets et je verrai pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et voila des photos de cette été avec les vitres teintées a bollene pres d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voiture bien entretenue comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 +1 avec weskost vraiment bien entretenue ta golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci, acheté a 116 000 elle a actuellement 135 000kmset l'autre coup sur la route elle a données des accoups et plus de patate j'arrivais tant bien que mal a 130km/h quelqu'un serait ce que c'est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa peut venir de pleins choses sinon elle le fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas tout le temps j'ai pensé a une fuite mais de memoire le turbo sur le tdi 150 regul et ne donne pas d'accoups et sinon j'ai pensé debitmetre (pas de facture de debitmetre sur les anciens proprio) vu que la voiture a 135 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 turbo encrassé donc passage en mode degradéFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 +1 avec fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 encrassé j'y crois pas vu ce que je demande a la voiture il donne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Spelfor a écrit:encrassé j'y crois pas vu ce que je demande a la voiture il donne beaucoupdemontage vanne EGR et toue la Suralimentationdurites echangeur etc......supprime la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pour voir si c'est le débimetre debranche et roule un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 quand le debimetre est nase t'as un sdi et meme en coupant le contact rien n'y fait, la c'est ta geometrie qui est encrassé et justement le fait que tu lui demande beaucoup laisse les pales incliné dans le cycle forte pression et met ton calculo en safe, donc demontage turbo et nettoyage géo obligéFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour le débitmétre, ce n'est pas totalement vrai, kévin en a deja fait l'experience.et un collègue encore avec un V6 tdi; moins de patate (plus qu'un SDI) mais avec un débitmètre neuf pattate retrouvée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 kevin tu te fous pas un peu de nous ??? avec tout ce que tu as fait sur ton ex lts et ton 20 vt tu oses poser des questions aussi peu techniques........... bouge toi le cul et repare nous ça en 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ah j oubliais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 méga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 lol ludo toujours overlevel.... ouai demain je vais faire des logs et envoyé ça a une connaissance plus experimenté en terme de tdi et de mon coté je ferais les graph voir ce que ça dis+1 avec vince la leon roulais pas fort mais roulait sans aucun defaut mais quand on a changé le debitmetre c'etait le jour et la nuitpuis vous me connaissez une fois chaude je tire un peu dedans car je connais le probleme des GV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ba tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon bé log fait apparement rien de mauvais donc ça nous donne pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et test contre weskost une caisse devant pour moi avec du mal peut etre une fuite de sural et si ça ne resoud rien je verrai la n75 + nettoyage de l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour une fois que j'arrive a suivre quelqu'un ! c'est la 1ere fois que mon veau tient tete a une autre voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est pas un veau tu rigole!!!mais t'inquietes pas je vais trouver mes soucis et on reteste voir si ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ton veau a grandi alex et marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour lui mais je disait ca pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ta interet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 boulet alex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis sur que si je test contre ton Audi A3 "de base" je reste derriere! la derniere fois ma mère m'a fumé avec sa twingo a un d-a au feu rouge...... car son feu est passé au vert avant le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mauvaise nouvelle pour toi alex y'a une fuite sur ma sural donc bon ça fausse un peu le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 euh c pas pour moi lol c'est pour toi ! mais répare nous ca vite et dit nous si tu sent une difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouai il me faut des manchon 76-63mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon fuite reparé provisoirement ça roule pas mal on sent surtout la différence en 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites