blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wesh les potos Apres plusieurs allemandes, j ai décidé d essayer une italienne au gros coeur la nouvelle est une alfa 147 GTA 3.2 avec donc un petit V6 avec un son qui fait bander un mort (et une conso aussi lol).Pour l instant la belle est strictement d origine (sauf l autobloquant monté il n y a pas tres longtemps) et puis me connaissant le restera.............................pas longtemps un beau programme l attend avec des pieces top niveau mais je vous en ferais part en temps et en heure...... Alors pourquoi un v6 atmo italien ? tout simplement parce que la question ne se pose plus quand on est au volant !!!!Ses défauts font ses qualités. elle n est peut etre pas la plus performante mais a vrai dire je m en tape un peu beaucoup.a l heure où on nous bassine avec les voitures hybrides voire full electriques, j ai décidé de faire mon rebelle et de leur chier a la raie !!quand ils arrêteront de nous prendre pour des cons avec leurs théories a 2 cents ben je passerai a la voiture dynamo voilà quelques tofs de ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres jolie voiture on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trés belle auto avec un son!!!!!!!!!!!!! 200 km de bonheur pour la ramener .vraiment un bon choix mon pote .ps: tres belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci les gars oui, j avoue mon appareil fait de belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 magnifque et c'est vrai que le bruit c'est un truc de ouf.va falloir changer de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est clair!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 juin 2010 superbe Ludo ! comme toujours tu nous epates avec tes trouvailles ! quand tu es arrivé au buffalo j'etait sur le cul lol moi qui croyais que tu voulais une ibiza SC tdi 80 ou une clio gordini !! en tout cas bravo pour ton achat ! certains vont pas en revenir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très belle auto rien a redire dans un assez bonne état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juin 2010 belle alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas mal ............non, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MAGNIFIQUE !!!!! vraiment belle acquisition elle est trop belle, je ne connaissais pas du tout, j'espère que je la verrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Manlink a écrit:MAGNIFIQUE !!!!! vraiment belle acquisition elle est trop belle, je ne connaissais pas du tout, j'espère que je la verrai un jourviens aux rencontres!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolie mais.... la couleur je prefere en bleu blanc .... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 juin 2010 concorde a écrit:Manlink a écrit:MAGNIFIQUE !!!!! vraiment belle acquisition elle est trop belle, je ne connaissais pas du tout, j'espère que je la verrai un jourviens aux rencontres!!!!!!!! oui je sais mais les vendredi soir et les samedi c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 juin 2010 très belle voiture et c'est ta maison derrière ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui et bientot barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je confirme..................quel blindé ce ludo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 juin 2010 concorde a écrit:je confirme..................quel blindé ce ludo!!!!!! tout le monde le sait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui c est ma maison je sens que j aurais beaucoup d invités cet été....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon alors aujourd hui, pour la fete des peres j ai été gaté :une nana handicapée, en fauteuil roulant electrique, en voulant tourner sur le trottoir a dérapé et a coincé ma femme (lui faisant mal a la cheville) et a bigné ma portiere passager j ai hésité entre le meurtre, l assasinat et l'homicide (mais bon disons que c est la faute a pas de chance)!!!!!!!!!!!!!le pire dans tout ça, c est que cette femme est handicapée physique et mentale !!!!!!!!!!! LA GALERE !!!!!!!!!!!!!!!surtout que cette derniere a un gosse qui était assis sur elle résultat : au moins une heure de perdue pour remplir le constat (cette derniere étant mise sous tutelle)le pire dans tout ça, c est que s'il n y avait pas eu ma voiture, elle aurait fini renversée dans la rue avec son enfant qui était attaché a elle donc cette semaine RDV pour un debosselage sans peinture vive la fete des peres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 putain ça c'est vraiment une histoire tordue!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'espere que chris n'a pas grand chose.y'a des gens vraiment inconscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas de chance ! mais au moins ta voiture et ta femmme ont sauvé la vie de 2 personnes au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Weskost a écrit:pas de chance ! mais au moins ta voiture et ta femmme ont sauvé la vie de 2 personnes au moins ! +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de petites idées pour le futur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vive les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui mais c est le petit coté german sur une italienne qui me froisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il faudra la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je pensais que c'etait les stickers ta future modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vince en mode boulet comme d hab !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu ten fous mais les bbs elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon sans rire; ça rend franchement bien ( mieux que les telephones c sur!!)mais je les preferes sur une des voitures de la marque au anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle claque avec ces bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu na pas d'autres modéles de jantes a par les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 28 juin 2010 franchement celle ci est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j avoue, c est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 deja vu ensemble ludo!!!!!! ça claqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vraiment mieux que les 1er est ca reste dans le style des jantes d'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 normal ce sont des jantes alfa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2010 concorde a écrit:normal ce sont des jantes alfa!!!!! a ouais j'avais pas vu le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon, la ritale part en carosserie bientôt portiere bientôt comme neuve.......... et puis un petit programme l attend apres les vacances histoire de ramer encore plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 +1 pour le programme car ca rame severe la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'attend sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ca sent les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 miami60 a écrit:ca sent les watts et oui de belles enceintes de chez norauto............150W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites