concorde1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dèlire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est la futur voiture a polo ca pour lui et son pack de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Peut pas en mettre beaucoup dans celle la par rapport a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sss a écrit:c'est la futur voiture a polo ca pour lui et son pack de biereVoila avecle coffre ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 blackcupra a écrit:et encore, c'est l'appéro pour une journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok je t'attend polo viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon ludo dit moi, depuis que tu as vendu l'ancetre tu es a pied pour aller bosser???? une petite presentation s'impose pour la vie du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui mawie téwez tu l'auwas ta pwésentation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah ok ok cé wouai faut wraiment pas ouetre pouéssé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un pé comme twa avec lé zétwiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je cwoi pas; tu é imbattable ludowic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites