blackcupra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hier apres midi j ai joué contre un vr6 en allant a l'éléphant bleu...... et arrivé la bas une sublime skyline R35 noire il y avait au moins 6 personnes autour du mec pendant qu il la lavait et quand il a vu l'ancêtre, il m'a demandé a genoux de faire un échange....évidemment sachant qu il essayait de m'entuber avec sa guez, je lui ai dit qu il pouvait aller se brosser!!!!!!!!!!!des gens comme ça...................ça me dégoute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu as un fait encore un beau reve cette nuit tu as du dormir avec ton doudou alex contre toi et quand tu t'es reveiller il etais recouvert d'une subsance visqueuse le alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hé les gards vous avez des femmes qui servent aussi a ca alors si vous avez besoin de vous palucher en rêvant de moi soit vous le faites tout seul soit vous demandez a vos femmes en pensant a moi ! je ne suis pas un gros gay comme certains mais apres tout si ca peut vous motiver sexuellement avec vos femme de penser a moi pour leur faire atteindre l'orgasme je dirait pourquoi pas du moment que ca reste imaginaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça me fait vomir rien que d'y penser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et moi bander rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 uuuuuuuuuuuppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ce n'est pas la petite annonce pour la vente de l'ancetre ici ludo!!!pas facile de poster a 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors ma couillasse, j'imagine que tu attends toujours la vr6!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jack12 a écrit:alors ma couillasse, j'imagine que tu attends toujours la vr6!!!!!!!!! oui mais je crois que je vais affronter aujourd hui une corvette zr1 ou une lambo histoire d avoir un peu de croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mars 2010 yes le temps que ça charge on les aura d'ici 2011-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voir 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mars 2010 poloman60 a écrit:voir 2013mouais....font chier sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 essaye meme pas sur dailymotion minimum 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les serveurs sont situés a pointe à pitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j ai trouvé une image qui va tres bien avec l ancêtre:quelle classe quand même............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et toi tu es la chatte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et derrier le chat y a l'anaconda en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alors tu as appelé luddo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon bientot petite surprise qui sera de taille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah bon tu change ton sapin senteur vanille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui je le remplace par un gode saveur coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 blackcupra a écrit:bon bientot petite surprise qui sera de taille !!!!!!! je n'y crois pas; tu alimente ton topic??????????????????peut etre aurons nous le droit un jour a des photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ne t inquietes pas........pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 blackcupra a écrit:ne t inquietes pas........pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah oui a quand des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 poloman60 a écrit:ah oui a quand des photos??? tu connais le 29 fevrier????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 prochain en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il a mis un god a la place du levier de vitesse et le siege passager s'est une poupée gonglable avec un god pour que le passager s'assoit dessus sinon je peux faire un tour quand car ca m'exite tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 blackcupra a écrit:+1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 blackcupra a écrit:bon bientot petite surprise qui sera de taille !!!!!!! pas mal ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites