Weskost 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il gagne le cesar 2010 du meilleur a ce niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi ca ne me deplait pas en plus, on se sent plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça soulage et ça destress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toujours aussi belle l'ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mais qu est ce qu elle est bonne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qu'est ce qu'elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pffffffffff jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle ne fume pas d'ailleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non elle vous fume....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon j ai nettoyé mon filtre a air........je me demande bien pourquoi..... c est comme les vidanges que je fais tous les 5-7000 kms....et les autres filtres a 10000mais c est maladif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Au moins un point sur lequel on est en accord, je fais comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fais pas ta timide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça demande de l'entretien ces petites bêtes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2010 blackcupra a écrit:fais pas ta timide !!!! c pas ca c qu'il a mal au fion a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ca doit etre ca oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 une des prochaines étapes : SMIC ou FMIC je verrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un qui s'integre bien dans l'ancetre, ou un avec de grosse modifs pour l'intégrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 raconte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon, collecteur d admission nettoyé et remonté... mon avis apres un petit essai : mais bon j ai dû couper a 312km/h a cause d une veyron qui se trainait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et la ton reveil sonna, mais bon... :ejac : :ejac : :ejac : :ejac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et plein dans les draps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol 312 ! alors dans ce cas tu pourras faire un test avec le gex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 blackcupra a écrit:bon, collecteur d admission nettoyé et remonté... mon avis apres un petit essai : mais bon j ai dû couper a 312km/h a cause d une veyron qui se trainait ta voulu dire 31,2 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mais non il voulais dire 231 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non 132km/h ! sa v-max quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Weskost a écrit: non 132km/h ! sa v-max quoi !! largement suffisante pour te passer devant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'oublie tout le temps de désserer le frein a main aussi c pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vas te coucher t es fatigué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nan ca vas pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 retire toi le gode du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je te l'ai rendu samedi mais j'ai oublié de le laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est simple: tu ouvres la bouche et tu sors la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 okay c'est fait et apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et tu me caresses l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pourquoi faire tu peut le faire tout seul ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non avec ta langue rapeuse c est mieux.......en plus tu pourras me decrocher quelques morceaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 continuez comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bande de deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2010 blackcupra a écrit:non avec ta langue rapeuse c est mieux.......en plus tu pourras me decrocher quelques morceaux.......pour ca tu prend un grattoir en fer ou du pq et tu le fait tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non je prefere ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est pas "ma petite golf..." ici, c'est "venez voir mon trou du..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites