concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 poloman60 a écrit:on comprend mieux quand c'est ludo qu'il avait encore pourquoi tu voulais toujours monter avec lui n'empeche que tu te l'enfile tout les jours toi ma cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non il a ete retirer trop usé par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Devait pas rester grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a 111 c'est 11,1cm la longueur du sexe de blackcupra en errection un peu petit ou il c'est 111 fois prit la féssé par d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ou la tu t'attaques à un sujet épineux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 frotman07 a écrit:ou la tu t'attaques à un sujet épineux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui ça pique aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Une petite epine de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 petite photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 toujours aussi bandante cette caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 des news de l'ancetre elle part ce soir pour changement des rotules, roulement avant, purge du liquide de frein et peut etre une nouvelle beauté si ils ont le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 magnifique golf (par contre je ne suis pas assez calé en vw est ce une 2 ou une 3?? ) et magnifique jantes vue comme elle est rabaisser sans rend vraiment bien bravo mais doit etre chaud sur les dos d ane non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 27 avril 2011 margteam a écrit:magnifique golf (par contre je ne suis pas assez calé en vw est ce une 2 ou une 3?? ) et magnifique jantes vue comme elle est rabaisser sans rend vraiment bien bravo mais doit etre chaud sur les dos d ane non? regarde le titre tu auras ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oulaaaaaaaaaaa !!! oui j ais fait ma blonde sur ce coup la!! ... nule.. mais bon sa empeche pas elle pulverise !! trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci je sais j'ai tres bon gout je l'ai recuperé dans un etat pitoyable (poil de bite et de cul partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dur dur a revoir du coup et plus poil de c.. dur a enlever!! dit moi tes jantes tu les a trouver ou? sur le bon coin ou en commerce?.. Je cherche a modif un peu la mienne.. en tout cas bravo pour les photos plus que superbe mis en valeur du tonere!! et on sent le bichonnage a plein tube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour les tofs, en ce qui concerne les modifs sur la golf faut voir avec blackcupra, c'tait son ancienne j'ai rien changer a part 2 ou 3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quel 2 ou 3 petit truc .. classer non negligable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 2-3 trucs tuning quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je trouve encore sobre pour du tuning.. visuellement je parle.. alors bien sur si sa ce passe sous le capot entre autre c est autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben disons que sous le capot c est moi qui m en suis chargé donc c est forcément la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en somme que poloman a bien de la chance d avoir eut un belle "heritage" !!! la classe en 1ere classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle fait pas tuning par rapport a la 206 a clement. photo des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 margteam a écrit:en somme que poloman a bien de la chance d avoir eut un belle "heritage" !!! la classe en 1ere classe!!!! c'est vite dit j'ai quand meme vendu ma maison de 200m² + mon bateau + mon chien + weskost, pour pouvoir acheter la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mais que veut tu aujourd hui la classe n as pas de prix..... et en meme temps j ais envi de te dire.... .... apres tout depend la taille de ton bateau si sa tire plus sur le yatch ou bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle est tjrs aussi belle ta friteuse polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miks4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 minimoi60 a écrit:je vous tu kif sa on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Shoot vite fait, car une emmerdeuse s"amuser a passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 toujours aussi jolie l'ancêtre !!!!!!mais retire moi ce sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2011 hummm non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 mai 2011 +1 avec vince, le sticker fait vraiment tarlouze (on se doute bien polo que t'en es une....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je sais donc je m'affirme avec ce belle autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi j'aime bien ce stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 mai 2011 on s en serait douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tjrs aussi belle les photo est la friteusemoi aussi j aime bien le stikers dsl mais je oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est vrai que le sticker fait vraiment tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites