Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Poloman60] VW golf 3 GT TDI (good news page 8)

Messages recommandés

poloman60 a écrit:
on comprend mieux quand c'est ludo qu'il avait encore pourquoi tu voulais toujours monter avec lui lol!


n'empeche que tu te l'enfile tout les jours toi ma cochonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 111 c'est 11,1cm la longueur du sexe de blackcupra en errection affraid un peu petit lol! ou il c'est 111 fois prit la féssé par d'autres voitures disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
ou la tu t'attaques à un sujet épineux!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de l'ancetre elle part ce soir pour changement des rotules, roulement avant, purge du liquide de frein et peut etre une nouvelle beauté si ils ont le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique golf (par contre je ne suis pas assez calé en vw est ce une 2 ou une 3?? pale ) et magnifique jantes vue comme elle est rabaisser sans rend vraiment bien bravo mais doit etre chaud sur les dos d ane non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margteam a écrit:
magnifique golf (par contre je ne suis pas assez calé en vw est ce une 2 ou une 3?? pale ) et magnifique jantes vue comme elle est rabaisser sans rend vraiment bien bravo mais doit etre chaud sur les dos d ane non?
regarde le titre tu auras ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oulaaaaaaaaaaa !!! oui j ais fait ma blonde sur ce coup la!! pale ... nule.. mais bon sa empeche pas elle pulverise !! trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je sais j'ai tres bon gout je l'ai recuperé dans un etat pitoyable (poil de bite et de cul partout) lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur a revoir du coup et plus poil de c.. dur a enlever!! dit moi tes jantes tu les a trouver ou? sur le bon coin ou en commerce?.. Je cherche a modif un peu la mienne.. en tout cas bravo pour les photos plus que superbe mis en valeur du tonere!! et on sent le bichonnage a plein tube!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs, en ce qui concerne les modifs sur la golf faut voir avec blackcupra, c'tait son ancienne j'ai rien changer a part 2 ou 3 truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve encore sobre pour du tuning.. visuellement je parle.. alors bien sur si sa ce passe sous le capot entre autre c est autre chose!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en somme que poloman a bien de la chance d avoir eut un belle "heritage" !!! la classe en 1ere classe!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margteam a écrit:
en somme que poloman a bien de la chance d avoir eut un belle "heritage" !!! la classe en 1ere classe!!!! afro


c'est vite dit j'ai quand meme vendu ma maison de 200m² + mon bateau + mon chien + weskost, pour pouvoir acheter la golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que veut tu aujourd hui la classe n as pas de prix..... et en meme temps j ais envi de te dire.... .... apres tout depend la taille de ton bateau si sa tire plus sur le yatch ou bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec vince, le sticker fait vraiment tarlouze (on se doute bien polo que t'en es une....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs aussi belle les photo est la friteuse

moi aussi j aime bien le stikers




dsl mais je

















































oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...