Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Poloman60] VW golf 3 GT TDI (good news page 8)

Messages recommandés

tout noir ça va faire un peu bizarre

pour moi je trouve qu'elle serait plus belle en restant comme ça Twisted Evil mais bon c que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news de l'ancetre.

toutes les plaquettes de frein sont changé,
reniflard d'huile viré remis durite d'origine.

debut du mois normalement gros changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
lol!


toi ce serait sympa de repondre aux SMS; et maintenant c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'embrayage HS ! affraid déja la avec tes 844.7 ch ou tu as fumé le banc de Digi (ou enfumé plutot) la tu vas tout leur peter au tests ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le tour des garages pour changer les deux pneu avant de l'ancetre mais pas cette taille en stock fais chier, envoyer un mail a nico on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un petit garage a lacroix st ouen je sais si vous conaissé c'est auto seduction le mec bosse bien et je pense que c'est pas trop cher!!
pour la cupra il ma dit de compté a peu pres 1300 pour un debosselage et peinture complete !! sa va nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
il y a un petit garage a lacroix st ouen je sais si vous conaissé c'est auto seduction le mec bosse bien et je pense que c'est pas trop cher!!
pour la cupra il ma dit de compté a peu pres 1300 pour un debosselage et peinture complete !! sa va nan?


Fait un devis chez XPAINT a breteuil Wink moi j'avait demander pour une peinture complete pour une moto c'était pas chere et ils bossent bien, il ont un site Cool je pense moin de 1300 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
Kumho ECSTA SPT KU31 ?


j'avais mit des kumho sur la leon est ils été bien Twisted Evil le jour que je doit changer se sera cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ted a écrit:
tonycup60 a écrit:
il y a un petit garage a lacroix st ouen je sais si vous conaissé c'est auto seduction le mec bosse bien et je pense que c'est pas trop cher!!
pour la cupra il ma dit de compté a peu pres 1300 pour un debosselage et peinture complete !! sa va nan?


Fait un devis chez XPAINT a breteuil Wink moi j'avait demander pour une peinture complete pour une moto c'était pas chere et ils bossent bien, il ont un site Cool je pense moin de 1300 Euros



merci ted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le chien sur le tableau de bord............




















....et un god-michet de 30cm sur le siége passager afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on comprend mieux quand c'est ludo qu'il avait encore pourquoi tu voulais toujours monter avec lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...