miami60 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toujours aussi belle l'ancétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vous avez rien remarquer sur l ancetre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 t'as changé les phares du PC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouais mais j'aime pas trop le rendu, je pense que sa finira totalement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout noir ça va faire un peu bizarrepour moi je trouve qu'elle serait plus belle en restant comme ça mais bon c que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le voyant du frein a main s allume en roulant c est chiant. Personne c est de quoi sa peut venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 enleve le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On est obliger de rouler avec tout le temps pour retenir les chevaux sinon attention le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 plaquette usé peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 plaquette avant et arriere FERODO a la maison pour pas cher , plus qu'a commencer des qu'il fait moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu le fais faire ou tu le fais toi même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je pense le faire moi meme ou avec un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 si je suis dispo, pas de prob; mais faudra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas de souci je prend note. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 quelques news de l'ancetre.toutes les plaquettes de frein sont changé,reniflard d'huile viré remis durite d'origine.debut du mois normalement gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 mars 2011 la classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça sent des cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Encore des cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 mars 2011 on va passer le cap des 1002 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ca commence à etre convenable pour une golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 voici la petite modif "un fût de bière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 en plus en place passager!!!!!!ça me rappele quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 blackcupra a écrit: toi ce serait sympa de repondre aux SMS; et maintenant c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bande de salope.et oui prochaine modif 1002 cv la prochaine fois ludo garde le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Avec l'embrayage HS ! déja la avec tes 844.7 ch ou tu as fumé le banc de Digi (ou enfumé plutot) la tu vas tout leur peter au tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Va falloir passer en 22" sinon tu risque de franchement patiner a chaque accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 fait le tour des garages pour changer les deux pneu avant de l'ancetre mais pas cette taille en stock fais chier, envoyer un mail a nico on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il y a un petit garage a lacroix st ouen je sais si vous conaissé c'est auto seduction le mec bosse bien et je pense que c'est pas trop cher!! pour la cupra il ma dit de compté a peu pres 1300 pour un debosselage et peinture complete !! sa va nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 avril 2011 yes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tonycup60 a écrit:il y a un petit garage a lacroix st ouen je sais si vous conaissé c'est auto seduction le mec bosse bien et je pense que c'est pas trop cher!! pour la cupra il ma dit de compté a peu pres 1300 pour un debosselage et peinture complete !! sa va nan?Fait un devis chez XPAINT a breteuil moi j'avait demander pour une peinture complete pour une moto c'était pas chere et ils bossent bien, il ont un site je pense moin de 1300 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pneu neuf reçu montage peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t as pris quoi comme pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 khumo de toute facon sa va burner a chaque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Kumho ECSTA SPT KU31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 blackcupra a écrit:Kumho ECSTA SPT KU31 ?j'avais mit des kumho sur la leon est ils été bien le jour que je doit changer se sera cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 blackcupra a écrit:Kumho ECSTA SPT KU31 ?Exact ils sont monter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ted a écrit:tonycup60 a écrit:il y a un petit garage a lacroix st ouen je sais si vous conaissé c'est auto seduction le mec bosse bien et je pense que c'est pas trop cher!! pour la cupra il ma dit de compté a peu pres 1300 pour un debosselage et peinture complete !! sa va nan?Fait un devis chez XPAINT a breteuil moi j'avait demander pour une peinture complete pour une moto c'était pas chere et ils bossent bien, il ont un site je pense moin de 1300 Eurosmerci ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle a quoi de special cette 111 edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben c'était la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 des jantes en 17" des vitres teintées et un caisson dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gwada style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et le chien sur le tableau de bord................et un god-michet de 30cm sur le siége passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on comprend mieux quand c'est ludo qu'il avait encore pourquoi tu voulais toujours monter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites