concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ludo pourra certainement te répondre.........quand il se connectera!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pour mecatec c est bonsinon tu as vag discount concernant l'arbre a cames renforcé un conseil: oublie, celui du 110 est largement bon !! car de renforcés les autres n'ont rien (pour la G3 TDI) ils ont juste modifié le profil des cames et leurs formes afin de faire varier plusieurs parametres rendant le moteur plus ou moins pointu:les differents paras sont (tirés sur le net):AOE : Avance à l'Ouverture de l'Echappement C’est le nombre de degrés de rotation du vilebrequin entre le début d'ouverture de la soupape d'échappement, et le point mort bas en fin d'explosion (PMBex). RFE : Retard à la Fermeture de l'Echappement Retard de fermeture de la soupape d'échappement après le point mort haut en fin d'échappement (PMH ech). AOA : Avance à l'Ouverture de l'Admission Avance de l'ouverture de la soupape d'admission avant ce même PMHech. Le croisement de l’arbre à came est égal à AOA + RFE, nombre de degrés pendant lequel les deux soupapes sont ouvertes en même temps. RFA : Retard à la Fermeture de l'Admission Retard de fermeture de la soupape d'admission après le point mort bas en fin d'admission (PMB adm). mais si tu veux persister: voilà 2 bonnes marques reconnues:DBILAS et SCHRICKvoila, tu sais tout, tu pourras frimer avec ça en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sacrée dolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est bon vu avec ludo sur MSN l'ancetre va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 poloman60 a écrit:c'est bon vu avec ludo sur MSN l'ancetre va faire tres mal aux filtres à air des voitures suivantes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 avec une reprog poloman par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 poloman60 a écrit:avec une reprog poloman par la suite je plains les rs6, GTR et autres................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 miamiam la gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 miam miam la GTA et l'OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon quelques news de l'ancetre, elle va bientot partir chez seat, elle va revenir avec une 2éme jeunesse.attention a l'OPC et a la ritale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cool pour toi, hâte de revoir la golf sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 l'ancetre est chez seat, normalement plus de peur que de mal. verdict week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 10 jours???? ou ce week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ba putain!!!!!!!!!!!! ils assurent chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils on beaucoup de boulot en ce moment et puis on est plus a quelques jours près, mais si il y un client qui annule sa voiture il prend la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 verdict du garage.Joint du collecteur d'admission qui fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et qui provoque ce bruit??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouaisils on mis le circuit en pression et tout est nikel.richard de chez seat a lui meme fais un tour avec l ancetre et c'est fait caca dessus, il ma dit putain elle marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu on va pouvoir passer au stage suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 on penser aussi qu'il y avait un roulement de mort mais en faite c'est default de pneumatique. donc voir poiur d'autre jantes.après stage suivant mangeuse de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 golf de retour sur la route elles sont ou les cupra TDI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 poloman60 a écrit:golf de retour sur la route elles sont ou les cupra TDI??? mon dieu..........................arrête.............................................. on dirait ze-boulet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 poloman60 a écrit:golf de retour sur la route elles sont ou les cupra TDI??? tonycup60et euhhh.... .......... c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cool enfin de retour sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 kit carrosserie R32 recu aujourd'hui montage demain pour les ajustements et apres direction peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 kit carosserie R32 sur une MK3!!!!!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 humour je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 poloman60 a écrit:humour je precise il faut mieux pour toi sinon ludo il va te fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 suivis de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'espère que je pourrais me ferme enfumer (et j'ai bien dit enfumer!!!) quand je passerais chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 no soucy prend un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mdr,en tout cas si la LTS est encore d origine, ben tu peux rester bien au chaud parce que, comment dirai-je ? ..... ce sera violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas dit que ce soit avec le LTS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu peut meme venir avec une RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Photo d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites